Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Béa972
Re:
Si je peux vous donner un conseil, commencez par imprimer un dossier vierge, remplissez le manuellement cela sera plus facile. C'est ce que j'ai fait et je peux vous dire que ce n'est pas très compliqué. J'ai rempli mon dossier sans aide, j'ai passé l'entretien début décembre et j'ai eu la réponse hier : validation totale. En faite, il suffit de choisir quatre taches que vous avez effectuées au cours de votre parcours professionnel. Pour cela,il faut chercher le référentiel bac pro pour voir si on reste dans le cadre du bac pro que l'on prépare. Maintenant,je vais m'attaquer au BTS Manager. Bonne chance.
-
gigi
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour Leila,
Je suis en préparation d'un livret 2 en bac pro secrétariat, ton livret me sera trés utile. Merci de faire partager ton travail.
mon mail: ghislaine.pinel@bbox.fr
Bonnes fêtes de fin d'année
Je suis en préparation d'un livret 2 en bac pro secrétariat, ton livret me sera trés utile. Merci de faire partager ton travail.
mon mail: ghislaine.pinel@bbox.fr
Bonnes fêtes de fin d'année
-
Juliette
Bonjour,
Je souhaite faire une VAE AD et suis à la recherche d'infos.
Merci de ton attention et suis dans l'attente de lire ce que tu as fais.
Cordialement
Je souhaite faire une VAE AD et suis à la recherche d'infos.
Merci de ton attention et suis dans l'attente de lire ce que tu as fais.
Cordialement
-
christine
Re: demande de livret 2 vae
bonjour,
avez-vous réussi a obtenir le livret 2 vae bac pro secrétariat ?
je débute mon livret 2 et je suis totalement perdue. j'aimerai avoir un exemple pour que celà me donne des idées.
Merci de votre compréhension et a bientot j'espère
avez-vous réussi a obtenir le livret 2 vae bac pro secrétariat ?
je débute mon livret 2 et je suis totalement perdue. j'aimerai avoir un exemple pour que celà me donne des idées.
Merci de votre compréhension et a bientot j'espère
-
christine
bonjour
je dois commencer mon livet 2 depuis plusieurs mois mais je suis découragée, . je pense qu'un exemple m'aiderai à le commencer.
le livret 2 bac pro secrétariat me serait d'une grande utilité pour le démarrage.(pas pour le copier car chaque tache administrative dans une entreprise ou un établissement est personnelle et différente) mais juste pour me donner des idées de développement.
Merci beaucoup de votre générosité.
je dois commencer mon livet 2 depuis plusieurs mois mais je suis découragée, . je pense qu'un exemple m'aiderai à le commencer.
le livret 2 bac pro secrétariat me serait d'une grande utilité pour le démarrage.(pas pour le copier car chaque tache administrative dans une entreprise ou un établissement est personnelle et différente) mais juste pour me donner des idées de développement.
-
Lambati
salut , c'est lambati je prepare un bac pro secretariat cette année et je souhaite que tu m'informe un exemple de dossier
merci mn email est LaM_43BIZA@hotmail.fr
merci mn email est LaM_43BIZA@hotmail.fr
-
Martine
Je suis intérêssée par les deux livrets.
Cordialement.
Cordialement.
-
mimi
Bonjour,
Je viens de lire ton mail concernant des modèles de livret.
Je viens d'avoir le est je manque d'inspiration ...
Merci par avance
Mimi
Je viens de lire ton mail concernant des modèles de livret.
Je viens d'avoir le est je manque d'inspiration ...
Merci par avance
Mimi
-
solange
pourrez je recevoir le livret du bac pro merci beaucoup
-
Méniel
Bonjour,
J'aimerais recevoir tes modèles de livret 2 pour le Bac pro secrétariat et le BTS AD .
Je te remercie par avance
Allison
J'aimerais recevoir tes modèles de livret 2 pour le Bac pro secrétariat et le BTS AD .
Je te remercie par avance
Allison