Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
-
valerie
Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
bonjour et félicitation
moi je ne veux pas de livret mais par contre je souhaite savoir si le jury t'as posé des question sur économie et droit??
je passe la vae AG PME PMI mon dossier fait 125 page dont 60 d'annexe (je trouve que c'est beaucoup) j'ai developpé 5 activité mais pour la compta c'est bof bof
pas de droit pas de paie
merci pour ta réponse
moi je ne veux pas de livret mais par contre je souhaite savoir si le jury t'as posé des question sur économie et droit??
je passe la vae AG PME PMI mon dossier fait 125 page dont 60 d'annexe (je trouve que c'est beaucoup) j'ai developpé 5 activité mais pour la compta c'est bof bof
pas de droit pas de paie
merci pour ta réponse
-
FRANCOIS
BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'aurais aimé que tu m'expliques comment structurer une activité. C'est le flou complet.
Merci d'avance
François
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'aurais aimé que tu m'expliques comment structurer une activité. C'est le flou complet.
Merci d'avance
François
-
Marie
Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2
Bonjour,
Je commence mon livret 2 pour un BTS CGO, je souhaiterais savoir quelles activités vous avez traité et combien d'organisations.
Merci
Marie
Je commence mon livret 2 pour un BTS CGO, je souhaiterais savoir quelles activités vous avez traité et combien d'organisations.
Merci
Marie
-
angloy
Moi aussi je viens d'obtenir le BTS CGO par la VAE !
Si certains veulent de l'aide, laissez-moi votre email et je vous aiderai !
Bon courage à tous et toutes !!!
Si certains veulent de l'aide, laissez-moi votre email et je vous aiderai !
Bon courage à tous et toutes !!!
-
MOINARD
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je dois déposer mon livret 2 pour le 2 juin 2011.
J'ai déjà préparé une organisation et une activité, je souhaiterais avoir des conseils sur la présentation avec les annexes, la présentation de l'informatique et plutôt des conseils sur la forme que sur le fond bien-sûr.
Merci par avance
Valérie
Je me permets de vous écrire car je dois déposer mon livret 2 pour le 2 juin 2011.
J'ai déjà préparé une organisation et une activité, je souhaiterais avoir des conseils sur la présentation avec les annexes, la présentation de l'informatique et plutôt des conseils sur la forme que sur le fond bien-sûr.
Merci par avance
Valérie
-
line
Je te remercie si tu peux m'aider je dois passer l'oral au mois de fevrier 2011
-
Rosa
Bonjour angloy
je veux preparer un bts CGO , et j'ai besoin d'aide , alors je veux profiter de ton offre d'aide et je te donne mon email : rosafleur2009@gmail.com
voila , j'aimerai avoir ton email pour te poser mes questions
et felicitation pour ton diplome
Rosa
je veux preparer un bts CGO , et j'ai besoin d'aide , alors je veux profiter de ton offre d'aide et je te donne mon email : rosafleur2009@gmail.com
voila , j'aimerai avoir ton email pour te poser mes questions
et felicitation pour ton diplome
Rosa
-
fanniella
Bonjour Maryline
Je passe l'oral tres bientot et j'aimerai savoir comment me préparer j'ai beaucoup d'appréhension, si tu veux bien m'aider
Merci
Je passe l'oral tres bientot et j'aimerai savoir comment me préparer j'ai beaucoup d'appréhension, si tu veux bien m'aider
Merci
-
Tanou
Moi je veux préparer le BTS CGO par
vae j'en suis au livret 1 j'aimerais bien avoir quelques conseils
vae j'en suis au livret 1 j'aimerais bien avoir quelques conseils
-
Marchand Christine
Bonjour,
Je vais commencer à remplir mon livret 1 pour la VAE BTS CGO, mais j'ai une interrogation par rapport à l'anglais que je parle mais que je ne pratique absolument pas dans le cadre professionnel.Qu'est-ce qui est demané concrètement pour valider l'unité ?
Merci par avance pour votre aide.
Je vais commencer à remplir mon livret 1 pour la VAE BTS CGO, mais j'ai une interrogation par rapport à l'anglais que je parle mais que je ne pratique absolument pas dans le cadre professionnel.Qu'est-ce qui est demané concrètement pour valider l'unité ?
Merci par avance pour votre aide.