Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS NRC
-
Virginie
Re: BTS nrc
Bonjour,
D'abord félicitations pour l'obtention de ce précieux diplome.
Je suis dans la même situation que vous, dans une grosse boite de négoce et distribution de matériel pour les électriciens et plombiers.
Technico-commerciale sédentaire officiellement, mais en plus et officieusement bien sûre je suis la délégataire officielle de mon chef (vive la discrimination positive!!).
J'ai commencé ma VAE bts NRC il y a plus d'un an maintenant et j'en suis à la rédaction des descriptifs d'activité et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour passer du concrêt de tes activités quotidienne à l'abstrait du narratif dans l'activité 2 (production d'informations commerciales).
Si tu pouvais m'éclairer sur ton organisation, ça m'aiderait beaucoup et me ferait gagner un temps précieux pour éviter le hors sujet.
Bien cordialement,
D'abord félicitations pour l'obtention de ce précieux diplome.
Je suis dans la même situation que vous, dans une grosse boite de négoce et distribution de matériel pour les électriciens et plombiers.
Technico-commerciale sédentaire officiellement, mais en plus et officieusement bien sûre je suis la délégataire officielle de mon chef (vive la discrimination positive!!).
J'ai commencé ma VAE bts NRC il y a plus d'un an maintenant et j'en suis à la rédaction des descriptifs d'activité et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour passer du concrêt de tes activités quotidienne à l'abstrait du narratif dans l'activité 2 (production d'informations commerciales).
Si tu pouvais m'éclairer sur ton organisation, ça m'aiderait beaucoup et me ferait gagner un temps précieux pour éviter le hors sujet.
Bien cordialement,
-
nathalie
BTS NRC
Bonjour à tous...
Après de longs moments passés à vous lire, je me lance à écrire ici.
Je viens de recevoir mon livret 2, et j'en suis au choix des activités.
Je suis ok pour correspondre avec quelqu'un d'entre vous pour "comparer" et pkoi pas s'aider
a très bientot
PS : je dois rendre mon livret 2 pour début février...aie aie aie
Après de longs moments passés à vous lire, je me lance à écrire ici.
Je viens de recevoir mon livret 2, et j'en suis au choix des activités.
Je suis ok pour correspondre avec quelqu'un d'entre vous pour "comparer" et pkoi pas s'aider
a très bientot
PS : je dois rendre mon livret 2 pour début février...aie aie aie
-
ninouann
Re:
Bonjour,
Suite à vos diférents messages , je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques conseils par rapport à la VAE du BTS.
Je suis en train de constituer le livret 2 et je ne sais pas du tout par où commencer !
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance !
ann_37@hotmail.fr
Cordialement
Suite à vos diférents messages , je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques conseils par rapport à la VAE du BTS.
Je suis en train de constituer le livret 2 et je ne sais pas du tout par où commencer !
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance !
ann_37@hotmail.fr
Cordialement
-
emilie
Re:
Dépot du livret 2 en Juillet 2010.
Environ 50 pages, les plus détaillées et professionnelles qu'ils soient.
Passage en Octobre 2010, à 120 kilometres de chez moi. Je loue un voiture 130 euros la journée.
Bonne présentation, réponse aux questions avec des gens sympatiques qui valide mon discours par des hauchements de têtes.
Attente, attente.
Réception courrier mi décembre : non validée.
"N'a pas les compétences commerciales pour l'obtention du diplome, discours passif et hésitant..."
Putain, j'ai l'impression qu'ils se sont trompés de candidat!!!!
Fais chier, c'est quoi cette VAE!!!
-
Emma
Re: VAE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
salut ARCKANCIELLE,
je voudrais aussi passer la VAE commerce international mais il est vrai que j'ai du mal à trouver des infos.
Je voudrais savoir finalement lequel des VAE tu as passé.
Je sais que ce message date de presque 4ans.
Merci de ton aide si jamais tu lis ce message.
je voudrais aussi passer la VAE commerce international mais il est vrai que j'ai du mal à trouver des infos.
Je voudrais savoir finalement lequel des VAE tu as passé.
Je sais que ce message date de presque 4ans.
Merci de ton aide si jamais tu lis ce message.
-
alechou
Re: VAE BTS NRC
bonjour
je viens vers vous car je souhaite preparer une vae bts nrc.j ai vu vos commentaires sur le forum et je souhaiterais avoir des conseils sur le dossier et sur les demarches a suivre.
dans l attente de votre reponse
M alechou armel
je viens vers vous car je souhaite preparer une vae bts nrc.j ai vu vos commentaires sur le forum et je souhaiterais avoir des conseils sur le dossier et sur les demarches a suivre.
dans l attente de votre reponse
M alechou armel
-
sr
Re:
Bonjour Emilie,
Je viens de lire ton message concernant ton épreuve orale VAE d'octobre 2010 et la réponse qui a suivi en décembre 2010 de non validation totale.
As.tu mené une action derrière ce résultat ?
Dans quelle région l'as-tu passé ?
Il faut absolument dénoncer cette pratique abusive du jury en place afin de sauver le sens de la VAE
J'ai eu pour ma part un traitement proche du tient sur Grenoble et j'ai engagé un recours : à suivre
SR
Je viens de lire ton message concernant ton épreuve orale VAE d'octobre 2010 et la réponse qui a suivi en décembre 2010 de non validation totale.
As.tu mené une action derrière ce résultat ?
Dans quelle région l'as-tu passé ?
Il faut absolument dénoncer cette pratique abusive du jury en place afin de sauver le sens de la VAE
J'ai eu pour ma part un traitement proche du tient sur Grenoble et j'ai engagé un recours : à suivre
SR
-
hachemi