Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
sisi
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
j aimrais avoir plus de srenseignement sur le stly de question
-
angela
salut je passe mon oral le 03.12.10 peux me dire comment ca se passe et quels questions les jurys posent-ils si te plait repond au plus vite je stress grave.merci.
-
baby
Re:
pour repondre a veronique:
oui tu peu gardé ton livret sous les yeux m perso j'ai pas eu le temps de le feuilletté car il te pose question sur question et sa va tres vite
pour repondre a angela
devant le jury sa s passe comme cela
il se presente et toi aussi
ensuite il te pose des question sur ta motivation et sur se que tu compte faire avec ton diplome "travaillé en creche a hopital ou autres ect.....
ensuite c des question sur ton livret 2 ils veuillent d precision ou il te mettent en situation cela peu duré entre 1/2 heure 1h et 2h30
suivant les jury et suivant ton livret voila si tu desir me poser d'autre question pas de souci
oui tu peu gardé ton livret sous les yeux m perso j'ai pas eu le temps de le feuilletté car il te pose question sur question et sa va tres vite
pour repondre a angela
devant le jury sa s passe comme cela
il se presente et toi aussi
ensuite il te pose des question sur ta motivation et sur se que tu compte faire avec ton diplome "travaillé en creche a hopital ou autres ect.....
ensuite c des question sur ton livret 2 ils veuillent d precision ou il te mettent en situation cela peu duré entre 1/2 heure 1h et 2h30
suivant les jury et suivant ton livret voila si tu desir me poser d'autre question pas de souci
-
solange
bonjour j ai travaillé en crèche durant 7 ans j ai décidé de devenir AM j ai obtenu mon agrément en 2010 en préparant mon dossier de VAE en même temps je passe l oral en janvier 2011 ...
dur dur pour moi de me remettre a bosser osi vite je voudrais savoir en quoi consiste exactement cet oral !!!
a bon entendeur ...
merci .
dur dur pour moi de me remettre a bosser osi vite je voudrais savoir en quoi consiste exactement cet oral !!!
a bon entendeur ...
merci .
-
lilou
oral à Nantes
quelqu'un à une date pour l'oral VAE AP sur Nantes?qui à déjà validé ses 8 modules à Nantes?merci à celles qui peuvent me répondre. à bientôt LILOU