Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par sisi » 09 nov. 2010 17:50

j aimrais avoir plus de srenseignement sur le stly de question

angela

Message non lu par angela » 27 nov. 2010 00:13

salut je passe mon oral le 03.12.10 peux me dire comment ca se passe et quels questions les jurys posent-ils si te plait repond au plus vite je stress grave.merci.

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 29 nov. 2010 10:46

Slut! moi je le passe bientôt aussi et je stresse!!! aller courage ils nous en faut? tu crois quond peut garder le livret sous les yeux? cordialement.Véro

baby

Re:

Message non lu par baby » 29 nov. 2010 17:33

pour repondre a veronique:
oui tu peu gardé ton livret sous les yeux m perso j'ai pas eu le temps de le feuilletté car il te pose question sur question et sa va tres vite

pour repondre a angela
devant le jury sa s passe comme cela
il se presente et toi aussi
ensuite il te pose des question sur ta motivation et sur se que tu compte faire avec ton diplome "travaillé en creche a hopital ou autres ect.....
ensuite c des question sur ton livret 2 ils veuillent d precision ou il te mettent en situation cela peu duré entre 1/2 heure 1h et 2h30
suivant les jury et suivant ton livret voila si tu desir me poser d'autre question pas de souci

solange

Message non lu par solange » 27 déc. 2010 09:32

bonjour j ai travaillé en crèche durant 7 ans j ai décidé de devenir AM j ai obtenu mon agrément en 2010 en préparant mon dossier de VAE en même temps je passe l oral en janvier 2011 ...
dur dur pour moi de me remettre a bosser osi vite je voudrais savoir en quoi consiste exactement cet oral !!!
a bon entendeur ...
merci .

jeanne

Re:vae

Message non lu par jeanne » 31 déc. 2010 17:48

bonjour,j'ai envoyer mon dossier fin novembre ,je dois passer fin avril 2O11,je travaille depuis 13 ans en crèche multi accueille je pense avoir l'expérience ,mais tout dépend du jury !ma question es qu'il y a des questions piège?
merci jeanne

véro

Re:

Message non lu par véro » 17 janv. 2011 16:45

Salut Jeanne! tu es d'ou? moi j'attends ma convocation je stress ...

lilou

oral à Nantes

Message non lu par lilou » 19 janv. 2011 15:47

quelqu'un à une date pour l'oral VAE AP sur Nantes?qui à déjà validé ses 8 modules à Nantes?merci à celles qui peuvent me répondre. à bientôt LILOU

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 29 janv. 2011 19:04

bonjours à tous
je viens d'envoyer mon livret 2 j'espère être convoqué pour à la section prochaine entre le 1 et le 31 avril pour la région languedoc roussillon si c'est votre cas nous pouvais m écrire je stresse beaucoup

jeanne

Re:

Message non lu par jeanne » 07 févr. 2011 13:44

Bonjour ,je suis de l'Isère!et toi?
bon courage pour la suite et si tu as des questions pas de problème ,si je peu y répondre ,avec plaisir . jeanne

Répondre