Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re:

Message non lu par caroline » 14 nov. 2010 20:45

Bonjour
c'est le livret 2 deap en word que j'ai.
J'ai essayé de te l'envoyer mais mon mail est revenu. Je pense que l'adresse donnée n'est pas bonne
Si tu m'envoies ta bonne adresse et si c'est ce livret que tu cherches je te l'enverrai aussitôt.

le neillon

Re:

Message non lu par le neillon » 15 nov. 2010 07:59

je te remercie,mais ça y est,je l'ai oufffffffffffffffffffff
merci quand même
patricia

bardaux

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par bardaux » 15 nov. 2010 13:54

peut tu m envoyer un livret vae vierge merci

geneu

Re: vae

Message non lu par geneu » 15 nov. 2010 22:41

j aimerais que tu m aides un peu pour la preparation du livret 2je suis auxiliaire de puericulture a la mairie de paris et j n comprend pas tout j pourrais t appelersi tu es d accord merci d avance

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 16 nov. 2010 18:01

Bonjour
Je fais la vae cap pe et celle du deap
Pour l'instant, je viens de finir les 2 livrets 1 et je commence le livret 2 pe. Donc le livret 2 deap n'est pas encore à l'ordre du jour.
Par contre sur le forum quelqu'un a mis en ligne son livret 2. Cela pourra peut-être t'aider.
Si tu n'arrives pas à le trouver, préviens-moi je t'enverrai le lien exact. Je ne l'ai pas actuellement car j'ai passé le papier où je l'avais marqué à une copine. Je le récupèrerai demain
Bonne chance

patricia le neillon

Re:

Message non lu par patricia le neillon » 18 nov. 2010 12:43

ou en es tu de ton dossier?je vais commencer le module3,je m'aide de l'exemple envoyer sur ce forum pour la methodologie,de tt ce que nous a expliqué la formatrice lors du MFO puis bien sur de mon experience.si tu veux des petits trucs,si bien sur je peux t'être utile envoi moi un mail sur cette adresse: lilomy@hotail.fr
bon courage
patricia

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 23 nov. 2010 16:37

Merci de ta proposition
Pour l'instant, je remplis le livret 2 du cap, après je commencerai celui du deap.Peut-être aurais-je besoin de conseils à ce moment-là
Je te contacterai et merci encore

Martineau Priscilla

Re:

Message non lu par Martineau Priscilla » 10 déc. 2010 02:00

Bonjour je me permet de vous contacter parceque moi aussi je suis a la recherche du livret 2 VAE DEAP pouvez vous me l'envoyer si vous l'avez , ce serais tres simpas je vous remercie

COULY

Message non lu par COULY » 12 déc. 2010 21:03

Moi aussi je dois me renseigner pour la VAE d'EJE.Peux tu me donner quelques tuyaux et si possible le livret format Word
Merci d'avance

phapha41

Message non lu par phapha41 » 02 janv. 2011 19:49

Bonjour,
dans l'espoir que vous soyez toujours en possession du livret 2 VAE EJE format word pourriez vous S'IL VOUS PLAIT m'en adresser un exemplaire ! Car je galaire pour le trouver et maintenant le temps m'est compté.
En espérant une réponse favorable,
MERCI merci merci

NB: Si vous ne possédez plus ce document pourriez vous me rééguiller.

Répondre