Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par dominique » 27 déc. 2010 14:17

bjr je suis en train de passé ma VAE et je n'ai réussi que 3 modules je suis déçut je vien de lire se que tu as écrit et je voudrais avoir la suite de ton livret 2 merci

lolotte

Re: livret 2 vae d'aide soignant:

Message non lu par lolotte » 02 janv. 2011 18:07

Bonsoir, j'ai mon DEAVS et je prépare ma VAE AS. Je coince sur "les soins dans un contexte médicalisé", car au domicile c'est différent qu'en structure. Pouvez vous m'aider.
Merci

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 02 janv. 2011 21:26

Limitée

Tu peux avoir Surveillance de perf. Déshabiller une personne sous oxygène

lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 03 janv. 2011 09:31

Ok, je te remercie

lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 03 janv. 2011 09:38

Bonjour Julie,

Comment répondre pour les soins dans un contexte médicalisé. Je ne suis jamais allée en structure. Merci

éliane

Re: livret 2 VAE as rédigé

Message non lu par éliane » 04 janv. 2011 14:23

bonjour

voilà je viens d'avoir mes résultats validé tous sauf le UC2 peux tu m'envoyé ton dossier voir si je ne me suis pas planter ,ce n'esr pas pour le copier cela ne me servirai en rien car pas les mème expérience ,voici mon mail
patrick.lardiere@wanadoo.fr

merci d'avance cela serai gentil

Re: vae

Message non lu par » 04 janv. 2011 22:31

bonsoir félicitation pour avoir réussi votre vae. je viens d envoyer mon livret 2 et j attend avec impatience mon entretien. j aimerai savoir si le jury, pour l entretien se base uniquement sur le livret ou si il pose des questions autres et si le nombre d année d expérience est pris en compte merci a bientot

carole

Message non lu par carole » 19 janv. 2011 23:26

ton dossier est vraiment bien et complet. Mais tu n a pas mis tes reponses pour les modules 7 et 8 pourquoi? merci de me repondre et felicitations pour ta reussite du premier coup

momoha

Message non lu par momoha » 26 janv. 2011 16:50

merci de votre aide

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 30 janv. 2011 23:20

bonjour julie, je me pose beaucoup de questions concernant la vae, le cout tout d'abord? les démarches? la durée? du début de la démarche a la validation?
merci d'avance pour vos réponse un peu perdue face a tout ce que l'on li

Répondre