Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
El haoudi
Re: aide pour l'oral
bonjour,
je cherche le fichier de manu, au sujet de l'oral
merci
je cherche le fichier de manu, au sujet de l'oral
merci
-
nathalie
Bonjour,
J'aimerais également avoir le doc ca m'aiderais bien j'ai mon oral cette semaine et le stress commence à monter!!
Merci d'avance
J'aimerais également avoir le doc ca m'aiderais bien j'ai mon oral cette semaine et le stress commence à monter!!
Merci d'avance
-
aurore
Re:
Bonjours,
Je suis également intéressée par le document en question si quelqu'un pouvait me le faire parvenir, s'il vous plait.
Mon adresse : Choupi.aurore@hotmail.fr
Merci
Je suis également intéressée par le document en question si quelqu'un pouvait me le faire parvenir, s'il vous plait.
Mon adresse : Choupi.aurore@hotmail.fr
Merci
-
pat
Bonjour asma,
Je serai trés interessé par ce fichier trés énigmatique de Manu
Pourrais tu me l'envoyer
je passe l'oral ES le 8 avril mais avant le 29 mars c'est EJE
Merci
Je serai trés interessé par ce fichier trés énigmatique de Manu
Pourrais tu me l'envoyer
je passe l'oral ES le 8 avril mais avant le 29 mars c'est EJE
Merci
-
azah
bonjour
merci de m'envoyer le fichier dont vous parler car je me prepare aux concours d'assistante sociale et d'educateur , merci par avance
merci de m'envoyer le fichier dont vous parler car je me prepare aux concours d'assistante sociale et d'educateur , merci par avance
-
SCHULTZ
Bonjour Asma
Ma fille passe egalement les oraux de ES dans 15 jours
Pourriez vous svp me faire parvenir vos documents qui j'en suis sur pourra lui être d'un grand secour
cordialement
s.schultz
Ma fille passe egalement les oraux de ES dans 15 jours
Pourriez vous svp me faire parvenir vos documents qui j'en suis sur pourra lui être d'un grand secour
cordialement
s.schultz