Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
terrillon eric
Re: livret 2vae
bonsoir
peux tu m'envoyer ton livret2
ton aide serais sympa
salutations
peux tu m'envoyer ton livret2
ton aide serais sympa
salutations
-
d.p
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
bonjours montagne,je suis actuellement entrain de monter mon livret 2 en responsablede rayonet j'aurais aimer ke tu me renvoie ton livret 2 a cet prescillia.devanne@laposte.net car je suis un peu perdu sur comment proceder !!! merci d'avance
-
mirabelle816
Bonsoir,
Je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité,je prépare ma VAE et je peine à développer mes activités. Je serai intéressée par votre livret, mon mail : assiayaz@hotmail.fr
Merci, merci
Je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité,je prépare ma VAE et je peine à développer mes activités. Je serai intéressée par votre livret, mon mail : assiayaz@hotmail.fr
Merci, merci
-
milesi solange
pourriez vous m'envoyer votre livret 2 car je prepare l bac pro sevices accueil assistance et c'est la cata je n'y arrive pas
faut dire que j'ai quitté l"ecole a 15 ans et que j'en ai 54
je voulais ce diplome car j'occuppe ce poste depuis 16 ans et ce n'etait que pour ma propre valorisation mais c'est trop dur merci de votre aide
faut dire que j'ai quitté l"ecole a 15 ans et que j'en ai 54
je voulais ce diplome car j'occuppe ce poste depuis 16 ans et ce n'etait que pour ma propre valorisation mais c'est trop dur merci de votre aide
-
Stephane
Bonjour,
Merci de ta proposition, et c'est avec plaisir que j'accepte de recevoir ton livret.
Si je peux t'être utile en retour, n'hésite pas.
Stephane. slize2008@live.fr
Merci de ta proposition, et c'est avec plaisir que j'accepte de recevoir ton livret.
Si je peux t'être utile en retour, n'hésite pas.
Stephane. slize2008@live.fr
-
Annick
bonjour
Oh my god ! ça serait super super sympa si vous pouviez me l'envoyer, j'ai commencé depuis 2 mois et là je bloque complet en plein milieu de la descritpion des activités,
si vous pouviez donc,
merci merci merci beaucoup
annick
Oh my god ! ça serait super super sympa si vous pouviez me l'envoyer, j'ai commencé depuis 2 mois et là je bloque complet en plein milieu de la descritpion des activités,
si vous pouviez donc,
merci merci merci beaucoup
annick
-
TERRILLON
Re:livret 2 vae bac pro vente
je suis a la recherche d 1 livret2 pour préparer 1bac pro vente je rendre mon dossier le 08022011 merci ce serai pour faire 1 comparaison s'il y a quelqu'un de solidaire
-
bignalet
je souhaite faire une vae pour un bac pro en secrétariat mais je n'arrive pas à trouver mes mots , pourriez vous me faire parvenir un exemplaire afin de m'en inspirer. Merci
-
coco
quelqu un pourrai til me dire ou m envoyer par mail le livret 2 de la vae de cesf ??? et des conseils seraient les biens venus
si une personne en est à mon niveau on pourrait peut etre correspondre pour s entraider ???
si une personne en est à mon niveau on pourrait peut etre correspondre pour s entraider ???