Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
nelly
Re: vae d'aide soignante
bonjour, je voudrai savoir s'il faut écrire le livret 2 à la main ou a l'ordinateur merci
-
manileve
Re:
salut vero je suis super contente je viens d optenir mon diplome pae la vae j ai redige mon livret sur l ordi l avantage en le telechargeant c est que tu dispose d un espace libre pour ecrire et le resultat est propre et lisible mais ce n ai pas une obligation toi ecrit doit etre lisible et suffisament develloppe
-
thesia
Re: vae d aide soignante
bjr je travail en ce moment ds une maison de retraite mais jai apeler avan hier pr avoir le livret 1 de la vae daide soignante pourait tu meclaircir le livret 1 et 2 merci et comment faire pr avoir un accompagnateur
-
isa
Re: demande d'envoie du livret 2
:crying: bonjour je suis actuellement en vae et j'ai lue que tu pouvais nous envoyer ton livret 2 ca m'aiderai enormement car ca coince merci a+
-
sandrine
Bonjour,je viens d'envoyer mon livret1 pour la VAE aide-soignante,je suis "aide à domicile".Combien de temps dois je attendre pour une réponse?Mon employeur peut-il refuser que je la fasse sur mon temps de travail?
Puis je être dispensé de certains modules?
Merci beaucoup pour vos réponses
Sandrine
Puis je être dispensé de certains modules?
Merci beaucoup pour vos réponses
Sandrine
-
murielle er
Re: VAE As
Bonjour,sandrine je suis moi aussi dans le millieu de l'aide à domicile,je dirai que le délai pour récupérer le dossier, 2 est environs de deux mois, ne pas essiter à telp à l'organisme. J'ai mon diplome d'auxiliaire de vie sociale VAE, il me reste 4 module a valider , le 2,3,6,8.Je suis dans la phase terminale de mon dossier ,je le rend pour octobre.En janvier2011, sela fera deux ans , il faut s'armer de courage, et persévérer.Pour ce qui est du financement, pour les 70 heures j'ai eu le choix, comme j'ai des chèque emploi, et des mandataire, cela m'a permis d'étre prise en charge, par le fongécif au choit 40% de mon salaire, ou avoir la totalité du cout, de la formation, des 70 heures 650 euros,, et de prendre sur des jours de congés, et journé sans solde, sachez, que nous avons un organisme de formation, uniformation, mais qu'il faut faire les démarche 6 mois a l'avance, pour pouvoir étre financer. A vous de vous renseigner au sein de votre travail. Pour les heures d'accompagnement, j'ai prit sur des heure de dif. PS les 70 heures ne sont plus obligatoire, , je les ai faite, en ifsi, cette anneé, j'ai trouver celà interressant
De quel région étes vous., moi 61
De quel région étes vous., moi 61
-
john
Re: vae aide-soignante
-
guillermic
je viens de passer devant le jury ,je n'avais que 2 personnes ,mais je crois que les as sont très sevères car j'ai l'impression qu'elles ne veut pas qu'on aille sur leur terrain .j'ai validé le module 1et 4.
le jury ne pose pas que des questions sur la personne ils sont très pointilleux sur l'hygiène des locaux .
bon courage ,moi je retente les modules que je n'ai pas eu .
le jury ne pose pas que des questions sur la personne ils sont très pointilleux sur l'hygiène des locaux .
bon courage ,moi je retente les modules que je n'ai pas eu .
-
karine
Bonjour je suis au module 8 et la question de l'imprevu ne m'inspire pas et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.Merci beaucoup et à bientôy
-
becques catherine
Re: vae d'aide soignante
Bonsoir karine.
Pour le module 8.
organisé face a un imprévu ?
des rendez vous ont été pris par : (la famille ou l'infirmière par apport
à une médecin de ville ou un laboratoire etc..)
Il faut modifier tout l'emploi du temps :
je redéfinis alors les priorités de façon à ne pas rester sur cet imprévu.
Pour le module 8.
organisé face a un imprévu ?
des rendez vous ont été pris par : (la famille ou l'infirmière par apport
à une médecin de ville ou un laboratoire etc..)
Il faut modifier tout l'emploi du temps :
je redéfinis alors les priorités de façon à ne pas rester sur cet imprévu.