Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
-
abda
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
pouvez vous m'aider svp a realiser mon dossier livret 2 pour ma vae bpjeps car je peine et c'est vraiment proche pour la remise du dossier .
SVP
abdallah.elallali@yahoo.fr
SVP
abdallah.elallali@yahoo.fr
-
GERBIER brice
bonjour a tous
un peu le même refrain,je commence la partie2 VAE bpjeps,et je suis un peu perdu dans la complexité de la tache.En attendant l'accompagnement vae,Si quelqu'un peut m'aider,a travers des méthodes ou un exemple d'écrits,je suis preneur.
Voici mon mail
gerbierbrice@gmail.com
bon courage a tous
un peu le même refrain,je commence la partie2 VAE bpjeps,et je suis un peu perdu dans la complexité de la tache.En attendant l'accompagnement vae,Si quelqu'un peut m'aider,a travers des méthodes ou un exemple d'écrits,je suis preneur.
Voici mon mail
gerbierbrice@gmail.com
bon courage a tous
-
ounissa
Re:
bonjour je suis en pleinne var bpjeps ltp et je galere si tu as recu le dossier validé peu du me le transmettre s il te plait pour me donner des piste pour redigé les acquis .... merci d avance marie95660@hotmail.com
-
Patrick
Bonjour Guillaume,
Je vois que tu es très sollicité.
A mon tour pour te sollicité pour ton livret 2 VAE bpjeps.
Je t'en remercie d'avance et à bientôt.
Voici mon Mail : ptitlouis17@laposte.net
Je vois que tu es très sollicité.
A mon tour pour te sollicité pour ton livret 2 VAE bpjeps.
Je t'en remercie d'avance et à bientôt.
Voici mon Mail : ptitlouis17@laposte.net
-
neron
je suis en cour vae peut tu m aider merci beaucoup
-
pinarbasi
salut alainguillaume
je viens de voir que tu as obtenu un bjeps ltp en vae je te fécilite.
moi aussi j'entame un livret2 et j'orai besoin d'une trame pour avancer car cest'une vrai galère. serai-t il possible d'avoir de l'aide de ta part pour le livret2 stp.
je te transmet mon Mail et en espérant que tu peux m'aider.
Cordailement Ibrahim.
je viens de voir que tu as obtenu un bjeps ltp en vae je te fécilite.
moi aussi j'entame un livret2 et j'orai besoin d'une trame pour avancer car cest'une vrai galère. serai-t il possible d'avoir de l'aide de ta part pour le livret2 stp.
je te transmet mon Mail et en espérant que tu peux m'aider.
Cordailement Ibrahim.
-
katia
bonsoir,
j'ai lu message d'armelle, et je suis dans le meme embarras qu'elle ton support pourrais-m'aider à rédiger le mien.
voici mon mail katiayoussef@yahoo.fr
si toute tu voudrais me l'envoyer.
merci d'avance.
j'ai lu message d'armelle, et je suis dans le meme embarras qu'elle ton support pourrais-m'aider à rédiger le mien.
voici mon mail katiayoussef@yahoo.fr
si toute tu voudrais me l'envoyer.
merci d'avance.
-
mortreux annie
Re: recherche livret 2 vae dpas VALIDE
bonjour
je recherche une personne ayant validé son DPAS afin de relire mon dossier, et me dire se qu'elle en pense?merci
je recherche une personne ayant validé son DPAS afin de relire mon dossier, et me dire se qu'elle en pense?merci