Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 21 déc. 2010 19:22

bonsoir mes amies et( amis)
dit moi avez vous reçu votre courrier de réponse suite a votre oral de vae aide soignante du mois de novembre 2010? je deviens dingue j ai reçu une lettre de ASP me disant: j'ai l'honneur de vous informer que le délai réglementaire de 3 ans de validité de votre recevabilité(délai de dépot de votre livret de validation(livret2))est échu depuis le 16 novembre 2010 hors j'ai passé mon oral le 5 novembre je ne comprend rien.puorriez vous m'aider SVP merci

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 22 déc. 2010 08:46

Bonjour

Jocelyne, normalement, c est bon tu n as aucun soucis a te faire

Cote résultats, je les ai reçu directement de St. Ouen. Le jury a délibérer le 14/12 et j ai reçu mon courrier hier tu devrais pas tarder a l avoir sinon appel le cnasea il t en diront plus
Bisous

celin

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par celin » 22 déc. 2010 22:56

bonjour peut envoyer ton livret merci

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 23 déc. 2010 18:56

Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur mon livret, mais j'arrive pas à le trouver en format WORD. Quelqu'un saurait il m'envoyer un dossier viere par mail s'il vous plait?
Merci d'avance et félicitations à tous les nouveaux diplomés et courages à ceux qui passe dans pas longtemps et bonne chance à ceux qui attendent leurs résultats.

PS : mon mail :
guillaumebisig@yahoo.fr

liline

Re:

Message non lu par liline » 15 janv. 2011 07:10

bonjour! je suis passé devant le jury,il mon validé aucun module.Je voudrai savoir si je peux entrer dans une école d'aide soignante sans passer le concours d'entré a la formation d'aide soignante suite a ma démarche de VAE merci a vous.

anjubeault

Re:

Message non lu par anjubeault » 13 févr. 2011 21:56

bonjour a tous et a toute,

moi je passe devant le jury mardi 15 février 2011 a 10h45.
Je stress beaucoup
j'habite en Indre et Loire

Fafa

Re: Vae as

Message non lu par Fafa » 14 févr. 2011 20:35

Je voulai savoir pour les résultat eskil metent vae aide soignant ou juste diplome d'aide soignant.merci

fanfan

Re: reponse

Message non lu par fanfan » 15 févr. 2011 15:44

sur le diplome, c'est inscrit ;DEAS,diplome d'état d'aide soignante

Fafa

Re:

Message non lu par Fafa » 15 févr. 2011 18:48

Jparl des résultat affiché sur le site de la drass

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 17 févr. 2011 11:08

Je suis passée le 11/02, les résultats doivent être sur internet le 17, je ne les trouves pas, même sur le site de la drdjs. Comment fais-tu? Merci

Répondre