Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: VAE DEAMP

Message non lu par laetitia » 24 oct. 2010 15:51

Bonjour,j'ai recus mon livret 2 mais je bloque.Est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer son dossier pour que je sache comment m'y prendre.J'habite en seine maritime.
Merci d'avance.

marlaaah

Re:

Message non lu par marlaaah » 26 oct. 2010 15:21

Salut,

Je fais aussi le livret 2 du DEAMP, et j'en suis à la question du dc4 portant sur l'intégrité des personnes aidées.
Je bloque un peu sur cette notion, est ce qu'il s'agit de l'intégrité de la personne en tant qu'individu ou de son intégrité physique et morale ( bien-être, sécurité, respect de l'intimité et des croyances) ?
Je me mélange les pinceaux et je ne sais pas comment axer ma réponse, si quelqu'un peut m'apporter de l'aide ce sera bienvenu. Merci d'avance.

meurillon

Message non lu par meurillon » 19 janv. 2011 18:05

bonsoir domi, je cherche a envoyer mon dossier n1 j habite mons en baroeul dans le nord, et je n ai aucune adresse merci amicalement

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 03 mars 2011 16:46

Bonjour tout le monde.

je suis actuellement auxiliaire de vie à domicile. J'aurais mes 3 ans d'expérience au mois de juillet. je souhaiterais avoir des infos sur ce que je dois faire pour une VAE AMP. (démarches etc). j'ai téléphoner a un organisme de ma région pour avoir des infos, mais ils m'ont répondu que les infos ne me serait pas utile tant que je n'ai pas les 3 ans d'expériences. Je sais simplement qu'étant donner que j'ai l'équivalent du DEAVS et un BEP SASO, je ne dois rattraper que le DF3 et le DF4 (animation et psychologie)

Pourriez vous me conseillez et me donner la démarche à suivre pour effectuer cette validation ?

Merci.

Bina 18

Message non lu par Bina 18 » 03 mars 2011 18:04

Bonjour, j'ai vu que tu donnais de ton temps pour aider les autres à remplir ce fameux livret 2. Je l'ai terminé mais sans accompagnement. Il ne convient pas tout simplement car je l'ai fait seule. Peut-tu m'envoyer un exemplaire de ton dossier pour regarder l'écrit car d'après les formateurs, j'ai les bons éléments mais pas le style d'écrit pour le jury. Il faut que je simplifie un MAximum. Je ne copie pas car de toute façon je suis auxiliaire de vie scolaire donc ma propre expérience. merci

chris

Message non lu par chris » 04 mars 2011 14:25

bonjour, je cherche de l'aide pour DC4 SVP ,car j'ai des difficultés à mettre par écrit. je serais très reconnaissante, un grand MERCI par avance.

francoise

Message non lu par francoise » 06 mars 2011 10:31

Bonjour et félicitations

Je prépare également mon livret 2 du Deamp. Je le travaille en autonome sans passer par une école.
Je travaille actuellement dans une Clis auprès d'enfants en difficultés scolaires et tes écrits me seraient fort utiles.
Il m'est difficile de transposer mon expérience sur le livret 2, l'éducation nationale restreint un peu le champ d'activité de l'amp.
Merci pour ton aide.
francoise.noreille@free.fr

Valérie

compte rendu: VAE DEAMP

Message non lu par Valérie » 04 oct. 2011 14:15

:oups!:Bonjour à tous,
Je lisais vos ressentis, vos inquiétudes quant à la VAE du DEAMP que vous prépariez les années précédentes... Si, par hasard, vous tombez sur ce message, j'aimerai savoir à présent, votre parcours, vos réussites, vos nouveaux projets... ? Quoiqu'il en soit, bonne route à tous !
Valérie (Indre et Loire)

Maggy

Re: livret2 world

Message non lu par Maggy » 24 nov. 2011 15:21

Je suis en demarche VAE deamp, quelqu'un pourrai m'envoyer le livret 2 sous format world
Merci par avance , voici mon adresse :misseric@free.fr
Et bonne chance a tout le monde

hamida

Message non lu par hamida » 03 mars 2012 19:42

bonsoir
et felicitation pour votre diplome
j espere que vous l avez eu je viens vous demandez si vous pouvez me faire parvenir un exemplaire
de votre livret2 d amp vu que vous proposer gentiment de l aide
merci d avance

Répondre