Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouquette02

livret 2 VAE Petite enfance

Message non lu par chouquette02 » 21 déc. 2010 00:13

Bonjour à toutes,
Je suis comme la plupart d'entre vous dans l'écriture du livret 2 pour le CAP Petite Enfance.
Je voudrais connaître les dates d'inscription au rectorat d'Amiens.
C'est chaud puisque j'ai eu ma recevabilité fin novembre et j'ai décidé de rendre mon livret le 15 janvier. Je suis super motivée mais sur la note d'information de l'académie d'Amiens, est mentionné le site ac-amiens.fr mais aucune date d'inscription limite.Où dois-je m'inscrire pour un livret à rendre pour le 15 janvier ? J'ai peur de passer à côté...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Merci à vous, et bon courage...

rosalie34@free.fr

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par rosalie34@free.fr » 28 déc. 2010 16:26

j'aimerais bien avoir ton aide ou si tu le veux bien m'envoyer par email ton livret2 merci d'avance mon adresse rosalie34@free.fr merci d me repondre

rosalie

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par rosalie » 29 déc. 2010 09:49

je souheterai que l'on communique pour en savoir d'avantage sur comment tu t'est prise pour le rediger je ten remercie

chalex

Re: vae enfance

Message non lu par chalex » 08 janv. 2011 10:24

je prépare aussi le diplome ptite enfance je suis atsem svp pourriez vous m'envoyer un livret 2 pour que je puisse au mieu valider mon diplome merci d'avance

goulay

Re: vae cap petite enfance - livret 1

Message non lu par goulay » 13 janv. 2011 18:47

bonjour
je suis assistante maternelle depuis 2005 et je voudrai passer mon cap petite enfance et je suis egalement un peu perdu merci de me donner plus explication.

MERCI

Barbie

Re:

Message non lu par Barbie » 13 janv. 2011 20:49

Bonsoir ,oui il est compliquer à faire ,mais il faut beaucoup travailler, tu peux regardé le forum des assistante maternelle,tu dois explique 4 activitées et tout détaillé du début à la fin,exemple le repas :les aliments que tu achetes,la concervation;la fabrication du repas pour les enfants de différentes ages,et quand tu mange avec les enfants,et quand tu as fini

rosalie

Message non lu par rosalie » 18 janv. 2011 07:36

porre tu m'envoyer par email une cpie de ton livret 2 svp attend ta reponse merci

alexia

Message non lu par alexia » 18 janv. 2011 09:03

bonjour pourrais tu menvoyé ton livret2 stp je suis atsem en école mat jai un ptit garçon je ne trouve pas le temp de remplir mon dossier j'aurais besoin d'un peu aide cordialement

lyna

Re: livret 2

Message non lu par lyna » 24 janv. 2011 15:17

Bonjour tt le monde!! je suis nouvelle syr le ferum, je ne sais plus comment completer mon livret! qui peut m'envoyer le sien svpppp!!!!! je me desespere la!!! je prepere la vae petite enfance!!! merci a tous et a toutes!!!au secours svp!!

sylvie

Re: cap petite enfance livret 2

Message non lu par sylvie » 24 janv. 2011 20:24

bonjour lyna,
je suis assistante maternelle, et j'ai eu mon cap petite enfance le 6 décembre 2010. ou en est tu dans ton livret? je veux bien t'aider si tu veux!!!

Répondre