Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante modules manquants

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farida

Re:

Message non lu par farida » 14 janv. 2011 21:02

bonsoir je suis passè devant le jury j ai validè 7 module il me manque le trois je réflèchie pour le passè a l hopital je vourai savoir le prix et la durèe de formation . et je voudrai savoiri une toilette intime avec sonde a demeure peu etre dans le module des soin merci

moune

Re: vae aide soignante modules manquants

Message non lu par moune » 17 janv. 2011 19:17

bonsoir

voila je suis en train de faire la v.a.e. as et je suis en train de le rediger. j ai le cas d une personne qui vomit dans son lit et je voudrais savoir ou je doit le mettre esce dans le module 2 ou 3 merci a vous :hein?:

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 18 janv. 2011 10:55

bonjour
si tu as choisi de répondre au sujet du module 2 tu le mets au module 2(en situation d'urgence)
si tu veux de le mettre pour une toilette(module 3)en commençant bien par le plus sale...
bonne continuation.

moune

Re:

Message non lu par moune » 18 janv. 2011 17:48

merci a toi louisa.

malika

Re:

Message non lu par malika » 26 janv. 2011 18:08

bonjour louisa je voulais s a voir si tu as tout valider
merci d avance

philippi

Message non lu par philippi » 27 janv. 2011 19:43

:) :)obtenu 2 unitées uc4 uc6 au 14 12 2010 évaluer une personneen 1 heure ils m'ont posé un tas de questions sur le travail rencontré sur le terrain.je devais meme me mettre ensituation lors de l'entretien reste6 unitées à refaire

caroline

Message non lu par caroline » 28 janv. 2011 11:22

Coucou
Je peux tenvoyer les modules 6, 7 et 8 si tu le veux?
Peux tu toi m'aider sinon pour le module 3 et 4?

caroline

Re: module 2 aide soignante manquants

Message non lu par caroline » 28 janv. 2011 11:24

Je peux t'aider en t'envoyant mes situations des modules 6, 7 et 8?
Bye bye

caroline

Message non lu par caroline » 28 janv. 2011 11:25

Coucou
Il n'est plus obligatoire de faire les 70heures de formation et ce depuis Mars 2010
Renseigne toi
Par contre je peux t'aider pour le module 6
Bye

morvan

Message non lu par morvan » 28 janv. 2011 23:17

bonjour, je sui en cursus partiel et la semaine dernière j'ai passé le module 2. je l'au eu mais c'était dur.l'écrit c'est sur l'anathomie et le vocabulaire médical

Répondre