Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 29 janv. 2011 09:29

bonjour Humeau,
Je viens de lire ton message, je travaille ausi en école privée en Vendée.Es-tu passée devant le jury? si oui est ce que ça c'est bien passé? j'en suis à mon livret 2 et je galère un peu, pas simple de mettre à l'écrit notre expérience.Si tu peux me donner des conseils, j'aimerai aussi avoir un modèle de livret2 validé pour savoir si je suis sur la bonne voie et me donner une idée. Si vous pouvez m'aider merci de me contacter sandra_anouk@hotmail.fr, merci beaucoup

fatif

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par fatif » 29 janv. 2011 10:57

Bonjour je viens de voir ce site je COMMENCE UN VAE pour le CAP petite enfeance j'ai deja eu le livret 1 et je suis un perdu pour le livret 2si quelqu un pourrait m envoyer un exemple du sien cela pourrai m éclairer merci d avance.Mon mail: nounou.af@hotmail.fr

jean-pasal

Message non lu par jean-pasal » 06 avr. 2011 00:26

j'ai le bafa et j'ai passer 3 ans en cee aupres des 4-6 ANS ET AVANT UN CAE dans la meme tranche puis je passe la cap petite enfance en vae

isabelle

VAE cap petite enfance

Message non lu par isabelle » 06 avr. 2011 12:23

bonjour,
j'ai deja rempli mon livret 1 et suis sur le livret 2 je galère un peu car sais pas comment bien decrire au niveau des activités sachant que j'ai pas le P3 à passer,
si quelqu'un pouvais m'aider je laisse mon e_mail briend.isa@voila.fr

merci

amel

Message non lu par amel » 16 mai 2011 11:12

bonjour, j'ai lu ce que vous proposez une aide paraport a votre experience donc si c'est possible de voir votre these merci par avance amel a bientot :)

sophie

Message non lu par sophie » 16 mai 2011 16:30

Bonjour Brigitte,
C'est une très bonne idée de vouloir valider tes aquis en préparant ton CAP Petite Enfance.
Je l'ai présenté cette année et j'ai été reçue.
Pour commencer il faut te rapprocher de ton conseil général, en expliquant ton envie, ils vont te convoquer à une réunion d'information à l'issu de laquelle tu devrais confirmer ton envie de poursuivre.
ensuite tu vas recevoir le livret 1 qui paraît très compliqué mais en même temps c'est surtout très administratif donc pas d'affolement !
Tu le renvoies. Après étude de ce premier livret, s'il l'on juge ta demande recevable tu vas recevoir le livret 2.
Le fameux livret 2 qui est une "thèse" en plus simplifiée de ton travail au quotidien, de ton implication auprès des enfants que tu accueilles.
Voilà en gros ce qu'il en ait. Si tu as besoin d'un coup de main, je veux bien. A ce moment là je te donnerai mon adresse perso. Ce sera plus simple.
Amicalement. Sophie

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 août 2011 17:46

Bonjour Sophie,

J'ai vu que tu proposais un coup de main.
Pourrais tu m'aider pour le finir, je l'ai dejà rempli mais il me semble bien mince.

Merci, isabelle

Marie-Ange

Re:

Message non lu par Marie-Ange » 06 oct. 2011 21:06

Coucou tout le monde, j'ai un gros probléme.
Je viens de finir mon livret 2 et on doit le renvoyer en plusieurs exemplaires avec le livret 1 et je viens de me rendre compte que j'avais perdu une partie du dit livret.
Je suis vraiment sur le cul, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il me manque plusieurs pages.
Quelqu'un aurait une version vierge sous la main?
Je pense que je vais le re-remplir

saidi

Message non lu par saidi » 05 févr. 2012 18:39

bj je asmat je prepare lvae cap et je cherche une personne qui pourrait m'aider pour trouver des idee pour le livret 2 MERCI D4AVANCE

sokpoh

Message non lu par sokpoh » 12 juil. 2012 23:19

bonjour
je souhaite avoir le livret pour effectuer une validations de mes acquis

Répondre