Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
landais
Re: reconversion ME
SALU JE SUIS ASSISTANTE FAMILIALE DIPLOMEE, j'ai 5 ans d'experience avec les enfants placés par décision judiciare, et je souhaiterais me reconvertir comme moniteur educateur comment se passe l'écrit et l'oral par
le biais de la VAE, les démarche, et quel livre acheter pour pouvoir edutier merci d'avance
le biais de la VAE, les démarche, et quel livre acheter pour pouvoir edutier merci d'avance
-
jeanne
vae monitrice -educatrice
Bonjour,
actuellement , je suis avs à plein temps depuis 3ans et j'aimerai faire une validation des acquis de l'expérience mais j'en ai aucune idée je souhaiterai avoir des renseignements sur les deux livrets
et surtout sur mémoire .je vous remercie
actuellement , je suis avs à plein temps depuis 3ans et j'aimerai faire une validation des acquis de l'expérience mais j'en ai aucune idée je souhaiterai avoir des renseignements sur les deux livrets
et surtout sur mémoire .je vous remercie
-
carton
Re: VAE moniteur educateur
bonjour,
j'ai passe la VAE de monit educ en étant TISF.
il ft que tu vois avec ton rectorat de ta région si cela peut se faire.
pour ton mémoire, bcp de travail, ton expérience à mettre en avant.
pas facile de se mettre en avant...
avec ton entreprise, ton assoc?voir si tu peux avoir une aide auprès de tuteurs afin de t'aider à monter ton mémoire.
voilà pr les 1eres infos.
n'hesites pas à me contacter
Maryse
j'ai passe la VAE de monit educ en étant TISF.
il ft que tu vois avec ton rectorat de ta région si cela peut se faire.
pour ton mémoire, bcp de travail, ton expérience à mettre en avant.
pas facile de se mettre en avant...
avec ton entreprise, ton assoc?voir si tu peux avoir une aide auprès de tuteurs afin de t'aider à monter ton mémoire.
voilà pr les 1eres infos.
n'hesites pas à me contacter
Maryse
-
droux
bonjour pourriez vous m eclaicir sur cette question je fais vzae me decrivez une situation pour laquelle vous avez ete a l'initiative d'une reflexion collective au sein d'une equipe pluri- proffessionnelle preciez les raisons qui vous ont incite a proposer cette reflexion commune expliquez l"aboutissement de votre demarche merci d'avance
-
patricia
bonjour vous serait il possible de m'aider pour cette demande voila decrivez votre maniere de proceder lorsque la situation necessite d'etre reprise par d'autres professionnels et les raisons qui vous poussent a estimer que la situation doit etre reprises par d'autres professionnels
-
smartiesmalice
Re: vae deme
Patricia,
pour répondre à ta question, tu prend une situation du quotidien qui ta amener a interpeller d'autres professionnel dans ton établissement. Exemple tout simple : tu fait le constat q'un résident ou usager à de la température qui interpelle tu ? dans quel but ? Vers quoi cela ce finalise -t -il
J'espères que cet exemple t'aidera

pour répondre à ta question, tu prend une situation du quotidien qui ta amener a interpeller d'autres professionnel dans ton établissement. Exemple tout simple : tu fait le constat q'un résident ou usager à de la température qui interpelle tu ? dans quel but ? Vers quoi cela ce finalise -t -il
J'espères que cet exemple t'aidera
-
Anne27
Re:
Bonjour,
je viens de passer mon oral pour la VAE ME à Rouen et cela c'est bien passé. Le jury avait 3/4 heure de retard et je stressais un peu. Mais au bout 1h15 après j'ai eu tous mes DC. Je souhaite bonne chance à tous et à toutes les personnes qui entame la démarche de la VAE ME, il faut jamais se décourager !
je viens de passer mon oral pour la VAE ME à Rouen et cela c'est bien passé. Le jury avait 3/4 heure de retard et je stressais un peu. Mais au bout 1h15 après j'ai eu tous mes DC. Je souhaite bonne chance à tous et à toutes les personnes qui entame la démarche de la VAE ME, il faut jamais se décourager !