Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dean

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par dean » 05 janv. 2011 20:07

salut,hcss c'est trés gentil de ta part, mais je voulais savoir est-ce que c difficile (styliste visagiste)
car, j'ai le choix entre styliste visagiste,ou bien, coloriste permanentiste pourrais tu me renseigné. si non j'aimerais bien avoir le livret 2 car j'en aurais besoin. encore merci..

dean

Message non lu par dean » 05 janv. 2011 20:56

salut,bambou excuse moi je ne veut pas trop te dérangé avec ça,mais je dois passé
la vae en novembre et on me demande de choisir entre styliste visagiste,ou coiffeur coloriste permanentiste , alors que je veut seulement faire que de la coupe homme, et un peut de la coupes femme mais je suis obliger de choisir l'une des 2 pourrais tu me dire quel est l'option la moins difficile Stp
encore merci.si tu veut m'envoyai la rép..par mail pb. encore merci sincèrement j'ai lu un peut se que tu dis tu es un crac c du fond du cœur!
elicam1@hotmail.fr

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 05 janv. 2011 22:17

coucou dean ;)

ne cherche pas aucun des deux n'est le plus simple... en styl/vis tu sera obligé de présenter quand mème minimum une technique et en col/perm tu sera obligé de présenter des coupes.... et dans tout les cas tu sera obliger de tout détailler... donc non aucun de plus simple que l'autre....désolée, sur ce coup faut que tu choisisse celui ou tu te sent le plus à l'aise ...

en étant coloriste permanentiste pour moi il est plus dificile " d'expliquer " une coupe alors que donner les composants d'un produit ou leurs actions dans les cheveux est plus facile à décrire, donc pour moi dossier plus " étofable " en coloriste permanentiste mais ceci n'engage que moi....

dean

Message non lu par dean » 07 janv. 2011 15:30

salut, bambou en tout les cas je te remercie beaucoup de ta franchise est sincèrement tu ma aider sur ce coup
je t-en remercie.. heureusement qu'il y a des mecs comme toi qui ont cette qualité d'aidés les gens qui ont n'ont besoins.ne change rien, reste comme tu es :+:

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 14 janv. 2011 11:09

bonjour, j aurais besoin que tu m envoyer par mail ton livret 2.
je te remercie par avance

potin nadia

Message non lu par potin nadia » 15 janv. 2011 15:48

coucou je recherche des exemple pour monter mon dossier vae bp coiffure coloriste permanentiste et pour réaliser mon mémoire j ai besoin d exemple mercie d avance pour l aide que vous pouvais ma porter

Chatelet

Message non lu par Chatelet » 26 janv. 2011 16:36

Bonjour,

Je dois établir mon livret 2 pour le BP option styliste visagiste tout comme vous. Pourriez vous m'envoyer le votre par mail, afin d'avoir un exemple, un point de départ.

Merci par avance,

Cordialement,

Valérie

mary

Message non lu par mary » 31 janv. 2011 15:29

je souhaiterais voir ton livret 2 afin que je puisse commencer le mien car je suis un peu perdu .merçi d'avance mon mail est tomiliteo@free.fr

steph

Message non lu par steph » 06 févr. 2011 19:36

bonjour,
j ai passée ma vae styliste visagiste
.j ai obtenu 5 modules mais j ai échoue je représente un dossier pour
le mois octobre et je serai très interresse par ta propositions pour amélioré mon dossier ce serait très gentil de ta part ,je te remercie par avance moi je suis dans le Loiret mon adresse email ( stephanie.dessenon@.fr) a bientôt ;)

béa

Re: VAE BP COIFFURE détails du livret 2

Message non lu par béa » 06 févr. 2011 20:51

steph, quelles sont les modules ratées? et quel entretien as tu eu?

Répondre