Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae BP esthétique et cosmétique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

vae BP esthétique et cosmétique

Message non lu par catherine » 14 nov. 2010 17:34

bonjour,je suis passé 3 fois devant le jury pour le BP esthétique et cosmétique il me manque une unité : l'unité Sciences et technologies, je ne sais pas comment construire mon livret 2 avec cette unité;
Pouvez-vous me donné des solutions, si vous avez été confronté à cette difficulté.
Merci pour vos réponses

Ludi

Re: vae BP esthétique et cosmétique

Message non lu par Ludi » 21 nov. 2010 22:38

Bonjour,

je suis entrain de passer ma vae en bp esthétique . Et vous c'était en vae aussi?

Lucette

Message non lu par Lucette » 31 janv. 2011 21:44

Bonjour je suis en traind e passer mon BP esthétique en VAE aussi et je souhaiterais avoir de l'aide....J'aimerais avoir des modeles de livret 2...est ce que quelqu'un en a ou sait où en trouver?

ludi

Message non lu par ludi » 01 févr. 2011 08:14

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon livret n°2 et j'attends ma convocation devant le jury pour l'orale.
Je reste a votre disposition pour des infos .

lucette

Message non lu par lucette » 01 févr. 2011 15:56

Je serais ravie d'avoir un modèle livret 2...Pourriez vous me faire passer le votre ? ou bien me donner des conseils de base pour ne pas se planter !!!

Lucette

Message non lu par Lucette » 01 févr. 2011 15:58

La convocation c'est qd ?2 mois ? Bonne chance ! ;o))

Ludi

Message non lu par Ludi » 01 févr. 2011 18:56

Bonjour,

Je veux bien vous aider en vous donnant quelques tuyaux mais en aucun cas vous donner mon livret n°2 c'est bien trop de travaille .....
J'attends ma convocation, pour l'orale sa devrait tomber en mars ou avril.
Donnez moi votre adresse mail , sa sera plus facile pour converser.
Salutations

morgane

Message non lu par morgane » 24 janv. 2012 16:38

Bonjour lucette ,
je voulais savoir si vous aviez eu votre vae livret 2 et comment s'est passé la convocation orale avec le jury?
Vous êtes dans quel département?
Moi je suis en préparations du livret 2 .BP esthetique cosmétique

ludi

Message non lu par ludi » 24 janv. 2012 18:38

Bonjour MORGANE

Je suis dans le département, 88...
J'ai obtenu mon BP en mars dernier..
L'orale c'est très bien passé, il y avait 6 ou 7 personnes pour composer le jury... Mais franchement zen,c'est pas si compliqué c'est ton livret donc tu le connais sur le bout des doigts ;-)

Je reste a ta dispo

sahri

Message non lu par sahri » 23 nov. 2014 18:53

merci moi je viens de commencer mon livret 2 et je veux bien avoir quelques exemples merci

Répondre