Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ESTELLE

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par ESTELLE » 14 déc. 2010 15:34

j ai passer mon oral mi novembre et jai valider mon bp coiffure au bout de la 3 eme fois Les jures te pose des questions sur ton dossier personne n a les memes questions .Pour ma part ils sont tres sympa et comprehensives .Ils ne sont pas la pour nous caser bien au contraire si plus de questions me joindres des mails bon courage

romanetto

Re: vae bp coiffure styliste visagiste

Message non lu par romanetto » 15 déc. 2010 09:50

bonjour,
a l'attention d'estelle
bonjour, je suis sur mon livret 2 bp coiffure styliste visagiste et je bloque dessus

peut tu m'aider stp?

Jean Mickouma

Re:

Message non lu par Jean Mickouma » 25 déc. 2010 08:08

De quel Mikouma s'agit il? Pouvez me donner les contacts de l'auteur Mikouma?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 26 déc. 2010 19:21

bonjour a tous et a toutes

je suis entrain de faire mon livret 2 bp coiffure styliste visagiste

et je bloque dessus par rapport aux annexes quand doit on les rajouter avec les autres documents :
exemple: si je prend la coupe homme en annexe est ce que je dois decrire toute les etapes de la coupe et en suite dans quelles parties je la rajoute??
si par contre quelqun pourrais me renvoyer par email une copie du livret 2 vierge bp coiffure styliste visagiste assez rapidement ca serais gentil??merci

lola

Re: valider ses competences

Message non lu par lola » 08 janv. 2011 11:43

:warning!: Bonjour j aurais voulut avoir un renseignement car je suis un peu perdu j ai eu mon cap coiffure mais sa fais deja 2 ans que je ne pratique plus ce metier, qui me plais vraiment, malheureusement j ai eu des complication dans ma vie qui ont fais que je n ai pas pu reprendre la coiffure alors j aurais voulus savoir si une formation ou n importe exister pour se remettre a niveau dans le domaine de la coiffure merci de vos reponse

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 21 janv. 2011 21:30

bonsoir
j ai reçu ma convocation qui sera le 14 fevrier je stress a mort

il faut que je boss mon dossier pour le savoir a peu près par coeur

quel question pourra t on me poser si quel qu un peu me faire un petit shema de question pour maider s il vous plait
merci bonne soirée

guesse delphine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par guesse delphine » 25 janv. 2011 10:53

bonjours, je suis au debut du livret 1 je me demande si il faut mieux le passer tout seul ou se faire accompagne par le dava , je suis alle a une reunion il n est pas donner entre 500 ET 1000 euro pour se faire aide

CAT72

Re: vae bp coiffure

Message non lu par CAT72 » 31 janv. 2011 23:08

bonjour moi aussi je passe le 14 fevrier a hellemes . et je me demande quelles sont les questions demandés par le jury ! gros stress

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 01 févr. 2011 20:34

cat72
moi aussi a hellemes
tu passe a quel heure? moi 10h00
mais il faut y etre 30 min avant
la date approche pfff ça crain lol

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 01 févr. 2011 21:01

bonsoir moi aussi a hellemes le 14 fevrier je stress a mort je passe a 10h00 et toi?

Répondre