Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
lamarie
Re: vae aide soignante oral jury
bonjour,je n'ai pas encore finis de faire les modules .en principe le livret doit etre colturer fin avril.je n'est pas encore le livret 2 pour cause de problème administratif ds l'etablissement ou je travaille je ne décourage pas ,mais je me pose beaucoup de quetions c'est la galère sur tout les plans .rassurer moi svp merci
-
tarragona
bonjour j'aimerais de l'aide quelles questions pose le jury, pour une toilette au lavabo, coucher d'une personne âgée, vidange d'une sonde urinaire, changement d'une poche stomie ect merci de m'aider j'attends une réponse merci
-
stéphanie
Re:
Pour répondre à ta question
ce sont des questions probables)
comment tu pratiques la toilette (entière ou partielle, la toilette intime)?
Qu'observes tu lorsque tu vidanges une sonde urinaire?
Comment fais tu pour changer une poche de stomie? A quoi dois tu veiller lorsque tu l'as remplace?
Comment aides tu une percsonne à se mettre au lit?
un petit conseil, connait les paramètres vitaux sur le bout des doigts.
J'espèce que ça t'aidera un peu. Courage et bats toi jusqu'au bout devant le jury.
comment tu pratiques la toilette (entière ou partielle, la toilette intime)?
Qu'observes tu lorsque tu vidanges une sonde urinaire?
Comment fais tu pour changer une poche de stomie? A quoi dois tu veiller lorsque tu l'as remplace?
Comment aides tu une percsonne à se mettre au lit?
un petit conseil, connait les paramètres vitaux sur le bout des doigts.
J'espèce que ça t'aidera un peu. Courage et bats toi jusqu'au bout devant le jury.
-
sophie martin
:bounce:salut a toutes et a tous je viens de passer devant le jury en octobre je suis tomber sur un jury denfer super sympa pourtant g fé 2 ou 3 bourdes mé ils ont mis ça sur le compte du stress je pense jvous assure tout dépend du jury ya rien a fer et un ptit conseil parlez leur de la regle ECORSET si vous voulez fer un soin de kalité il fo utilisé la regle E=eficacité C=confort O=organisation R=responsabilité S=securité E=economie T=transmission c'est moi ki leurs est appri jleur é di vouz plésenté? ils mon di non non vouz savez on en apprend tous les jours je leur é di ke g t bien daccord avc eux en tous les kas ça leus plai bien cette regle il me resté le 2 et le 3 c'est fé chui diplomée courage moi g réussie au bout de 5 fois g percévérée tchao bonne chance pour ceux ki passe enmars 2010 salut sophie au fet désespéré pas g 47 ans depuis 3 jours chui une vieille g réussie.
-
ly
si je fait mon livret avec le maximum de détails qu'elles question vont'ils me posée ex; toilette au lit livret 1
merci à toi
Ly
merci à toi
Ly
-
ly;
Mawiinette
en toute seincérité tes 8 modules étaient'ils vérifier par d'autre que toi et suffisamment complet. Genre qu'il ne manquer rien dedans pour te poser des questions?
Merci à toi.
Moi j'en suis au module 3 sans formation de 70h car pas de financement.
Merci encore
en toute seincérité tes 8 modules étaient'ils vérifier par d'autre que toi et suffisamment complet. Genre qu'il ne manquer rien dedans pour te poser des questions?
Merci à toi.
Moi j'en suis au module 3 sans formation de 70h car pas de financement.
Merci encore
-
col corinne
j'ai demandé la VAE pour avril 2011 ,je dois travaillé l'oral pour le jury pour la formation d'aide soignante des modules restants en vue de mes années d'ancienneté.pouvez vous m'aidez SVP...
cordialement.
cordialement.