Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 1 - félicitations
-
dommergue
Re: vae livret 1 - félicitations
Avec retard mes félicitations. Comment avez-vous préparé votre livret 1 ? la fiche à transmettre étant "pas très lisible", je pensais envoyer un cv en + et une lettre de motivation. Avez vous fait +. Je prépare un "listing" détaillé de mes compétence pour essayer de coller au référentiel.
J'ai pendant 10 ans de fait, travaillé comme AS puis les dernières années, j'ai encadré une équipe de chargés de clientèle secteur social dans 1 caisse de retraite et prévoyance.
Tous les conseils et avis me sont très précieux.
Merci mille fois à vous de répondre à mon SOS.
Meilleures salutations
J'ai pendant 10 ans de fait, travaillé comme AS puis les dernières années, j'ai encadré une équipe de chargés de clientèle secteur social dans 1 caisse de retraite et prévoyance.
Tous les conseils et avis me sont très précieux.
Merci mille fois à vous de répondre à mon SOS.
Meilleures salutations
-
carmen
bonjour j ai besoin d aide pour le livret 1 peu tu m aider merci
-
candou
bonjour Danielle,
toute mes felicitations pour ton premier dossier.
je prepare un bts transport avec le cava de torcy.
Pour le moment je suis en stand by ... je n'arrive pas a avancer.
pouverz vous m'envoyer une copie de votre livret 1 afin d'avoir une idée de ce que l'on me demande de faire.
Merci d'avance pour votre reponse.
toute mes felicitations pour ton premier dossier.
je prepare un bts transport avec le cava de torcy.
Pour le moment je suis en stand by ... je n'arrive pas a avancer.
pouverz vous m'envoyer une copie de votre livret 1 afin d'avoir une idée de ce que l'on me demande de faire.
Merci d'avance pour votre reponse.
-
jany
Bonjour, félicitaion, je suis en train de réaliser le mien et j'avoue que je suis qu'au début et je suis perdue. Pourrais tu me faire parvenir tes livret afin de me donner une idée, car je nage dans la semoule. merci d'avance
-
Marie-Amélie MONTHIEUX
:yawn: Félicitation pour l'acceptation du Livret 1 & merci d'avance pour l'envoi
-
GUY
Felicitations!!!!
pouvez vous me dire comment vous avez rempli la rubrique n°2 bis en page 5 s'il vous plait ou alors m'envoyer une copie en masquant tout ce qui ne me regarde pas merci
pouvez vous me dire comment vous avez rempli la rubrique n°2 bis en page 5 s'il vous plait ou alors m'envoyer une copie en masquant tout ce qui ne me regarde pas merci
-
zaghouani
es-que quelqu'un peut me passer son livret 1 valider pour ETS merci