Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re:

Message non lu par lolotte » 15 déc. 2010 21:59

Bonjour peux tu me faire parvenir également le livret2. tu veux mon mail? Merci

Liloo

Re:

Message non lu par Liloo » 15 déc. 2010 22:01

bonjour moi aussi j'aimerai bien le livret 2. Merci

Martinez

Re: vae livret 2

Message non lu par Martinez » 10 févr. 2011 15:52

Pourriez-vous me dire où je peux télécharger le livret 2 Secrétariat de la VAE (acédémie Orléans tours)

ambreann

Re: vae bts chimiste

Message non lu par ambreann » 11 févr. 2011 10:51

je suis entrain de rédiger mon livret 2 pour un bts chimiste mais j'ai beaucoup de mal à l'écrire . Je cherche un exemple de livret 2 pour me guider un peu .
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
merci a tous

sophie29

Re:

Message non lu par sophie29 » 25 mars 2011 16:55

Bonjour je souhaiterais savoir si tu as toujours ton livret 2 dans ton ordi et si tu aurais pu me l'envoyer ca m'interesse je passe également ma vae bac pro commerce
merci par avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 25 mars 2011 21:02

bonsoir, je suis intéressée par le livret 2 auxiliaire de puériculture version World car je n'arrive pas a le trouver et je voudrai commencer mon dossier, est ce que tu peux me le faire parvenir ça serai très gentil. merci. Sylvie adresse mail capriulosylvie@hotmail.fr

DAN

Message non lu par DAN » 13 avr. 2011 11:16

bonjour , je souhaterai par votre aide avoir de l'inspiration pour rediger mon livret 2 DESS car à ce jur diffcile de me lancer , merci cordialement

nathalie

Re: VAE médiateur familial

Message non lu par nathalie » 22 avr. 2011 13:21

Bonjour,

J'ai déposé le livret pour la VAE de médiateur familial et je dois constituer le livret 2.
J'ai pensé me rapprocher d'une médiatrice en poste mais elle est en congé maladie actuellement. J'habite en Corse et je n'ai pas pu obtenir d'aide par le GRETA, ou un organisme de formation agrée (il ne font pas d'accompagnement pour cette VAE) . Je suis la 1ere à faire ce type de démarche!
Voilà, je vais me débrouiller seule en trouvant des livres adaptés. Sinon rapproches toi du GRETA ou d'un organisme de formation qui accompagne la vae dans ta ville.
Bon courage!
Nathalie.

baron

Message non lu par baron » 12 juil. 2011 12:40

bonjour
malgré le délai, vous est il possible de madresser par mail le livret 2 de VAE médiation familiale?
d'avance merci de votre réponse

eb

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 15 sept. 2011 18:16

Bonjour à tous,

Comme vous, je suis en train de préparer la validation de Méditeur familial.

S'il te plaît Didine 17, voudrais-tu bien me transmettre la version word du livret 2. Cela me sera d'un grand secours, car j'ai tout juste 3 mois pour le déposer, mon éligibilité prenant fin en Janvier.

Par avance, Merci

Isabelle

Répondre