Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE 2011

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

VAE CAFDES

Message non lu par Val » 05 févr. 2011 19:23

Bonjour,
je souhaite faire une VAE CAFDES. je viens de recevoir mon livret 1. Par contre suis-je obligée de faire remplir l'attestation d'emploi par mon employeur?
je ne souhaite pas à ce stade l'en informer.
Quand je lis les documents il me semble que ce n'est pas obligatoire si je peux justifier de mon poste par des fiches de paie?

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci,

neryo

Re: oral VAE 2011

Message non lu par neryo » 06 févr. 2011 18:31

réponse à Val (5/02/11).

Demander simplement à votre service RH un certificat de travail en leur mentionnant les informations que vous désirez voir apparaitre sur le certificat.

maria

Message non lu par maria » 14 févr. 2011 16:55

quelqu un peu me dire comment avoire les resultat de la vae que j ai passee le 2 fevrier merci de m aider

neryo

Message non lu par neryo » 15 févr. 2011 04:11

Pour le résultat de votre entretien avec le jury, il faudrait que vous patientez car ils vous enverront un courrier de l'académie directement chez vous.

louisette

Message non lu par louisette » 18 févr. 2011 13:19

bonjour,

j'ai passé mon oral le 2/2/2011 et toujours pas de résultat
est-ce normal ?
merci de me répondre

genin

Message non lu par genin » 21 févr. 2011 16:25

Bonjour,

je prépare seule mon 2éme livret cafdes et je voulais savoir si je pouvais échanger avec vous des informations pour monter mon livret car j'ai bien entendu des interrogations dessus?

Merci de votre réponse

Cdt

Valérie

neryo99

Message non lu par neryo99 » 21 févr. 2011 23:53

Franchement Valérie (genin), les personnes qui pourront le mieux te répondre se trouve soit au DAVA ou CAVA de ton département.

abdesslam

Livret 1, attestations

Message non lu par abdesslam » 17 mars 2011 10:17

Pour ce qui est de l'attestation employeur, on peut s'en passer
Il faut joindre simplement les fiches de paies du mois de décembre
Elles récapitulent le nombre d'heures effectuées sur l'année ainsi le statut

neryo99

Re: VAE CAFDES

Message non lu par neryo99 » 17 mars 2011 11:15

Ou aussi vous pouvez joindre un certificat de travail mentionnant vos nom, prénom, date d'entrée dans la société, type de contrat, intitulée du poste que vous occupé et peut être aussi la durée du temps de travail.

liloute

Message non lu par liloute » 26 avr. 2011 10:43

Bonjour a toutes
aujourd'hui je passe l'orale devant le jury, tres tendu si lqueqlques unE d'entre vous l'on passé recemment j'aimerais bien avoir queqlques détails sur leurs expériences merci d'avance.
ce soir je vous raconterais comment ca s'est passé mon examen.

liloute

Répondre