Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Faut attendre combien de temps entre deux VAE ? (DEAVS-DEAS)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Faut attendre combien de temps entre deux VAE ? (DEAVS-DEAS)

Message non lu par Lilie » 17 févr. 2011 14:40

Bonjour,

J'ai effectué et validé ma VAE du DEAVS ce mois de Janvier 2011..
Y'a t'il un délai entre deux VAE? et est ce qu'il faut photocopier toutes les fiches de Paie même si ils ont déjà une trace des 3500H que j'ai pu validé en faisant ma VAE DEAVS ? Merci pour vos réponses.. Cordialement

Charly

Re: Faut attendre combien de temps entre deux VAE ? (DEAVS-DEAS)

Message non lu par Charly » 17 févr. 2011 19:38

Bonjour,

Sans connaitre des textes officiels, mais par experience, j'ai fait une vae DEAMP en 2007/2008 avec obtention du diplome en novembre 2008, j'ai enclenché une VAE DEES fin 2008, pour l'obtention du diplome en décembre 2009. Sinon pense a appeler une DAVA local. :)

Charly

Re: Faut attendre combien de temps entre deux VAE ? (DEAVS-DEAS)

Message non lu par Charly » 17 févr. 2011 19:43

Re-bonjour,

A ma connaissance chaque VAE est indépendante des autres, ton livret 1 de ta 2eme VAE doit comporter les infos nécessaires soit les preuves de tes heures, d'ou les photocops justificatives :)

Répondre