Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ITS Tours
-
Mimi22
Résultats ITS Tours
bonjour à tous et à toutes!!! comme beaucoup je suis en plein dans les concours ES et je me demandais quand les résultats finaux de l'admission à l'ITS de Tours en formation ES sont censés arriver??? il faut sans doute attendre que tous les candidats passent... mais on ne sait jamais si certains ont des tuyaux!! en tous cas je souhaite bonne chance à tout le monde et espère bien intégrer une promo en septembre 2009.. aide toi le ciel t'aidera!
-
noushka
Re: Résultats ITS Tours
Salut Mimi, je me posais la même question. J'ai passé la sélection ES à Tours donc, Canteleu (Rouen) et Hérouville (Caen) et jusque maintenant il ne me reste plus que les résultats de l'its de tours à connaître.
Meme si déjà, j'ai été admissibles aux deux autres écoles c'est toujours le stress tant qu'on a pas eu tous les résultats!
Bonne chance à toi
Meme si déjà, j'ai été admissibles aux deux autres écoles c'est toujours le stress tant qu'on a pas eu tous les résultats!
Bonne chance à toi
-
dida
slt noushka !!
j'ai vu que tu avais passé les écrits ES à tours je suis dans la même attente des résultats tu l'as passé le 27/02?il y a 3 écrits dont le dernier qui se déroule le 27 mars dc je me demande si nous n'allons pas attendre les résultats jusqu'à cette date je te souhaite bonne chance et une bonne continuation
j'ai vu que tu avais passé les écrits ES à tours je suis dans la même attente des résultats tu l'as passé le 27/02?il y a 3 écrits dont le dernier qui se déroule le 27 mars dc je me demande si nous n'allons pas attendre les résultats jusqu'à cette date je te souhaite bonne chance et une bonne continuation
-
lam
coucou, pour ceux ayant passé leur écrit pour le concours d' ES à Tours début 2010, pouvez vous me dire sur quel sujet vous êtes tombés, histoire que je sache en gros à quoi m'attendre, moi je le passe samedi ....
MERCI d'avance pour votre aide
MERCI d'avance pour votre aide
-
didi
slt lam
J'ai passé l'écrit es le 27/02 le suje était "lévolution du rôle du père dans l'éducation de ses enfants" puis un résumé de 122 mots à faire sur un texte qu'ils te lisent ou plutot qu'ils te dictent
bon courage
J'ai passé l'écrit es le 27/02 le suje était "lévolution du rôle du père dans l'éducation de ses enfants" puis un résumé de 122 mots à faire sur un texte qu'ils te lisent ou plutot qu'ils te dictent
bon courage
-
lam
Merci didi d'avoir pris la peine de me répondre...
Joli sujet mais à mon avis il sera différent pour nous... Ca serait trop simple sinon....
En tout cas merci beaucoup et j'espere que tu l auras...
Joli sujet mais à mon avis il sera différent pour nous... Ca serait trop simple sinon....
En tout cas merci beaucoup et j'espere que tu l auras...
-
didi
merci je te souhaite aussi de le reussir bon courage et bonne continuation