Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
bécaud
demande de livret vierge pour vae aide soignante
Bonjour, pourrais tu m'envoyer un livret vierge de vae d'aide soignante afin que je puisse travailler directement sur l'ordinateur. Merci pour ton aide
-
bécaud
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Bonjour, je suis en train de faire ma vae aide soignante et pourrais tu me renvoyer un lien ou un format word pour que je puisse travailler ma vae sur l'ordinateur. Merci sophie
-
becaud
Re: vae dossier vierge
bonjour, je suis à la recherche du livret 2 de la vae d'aide soignante en format word. est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyé: becaud.sophie@orange.fr.
merci d'avance
merci d'avance
-
dodie
Re:
bonjour je suis a la recherche moi aussi du livret 2 auxiliaire de puer je voudrais savoir si quelqu' un pouvais me l' envoyer merci beaucoup
email:dodie202@hotmail.fr
email:dodie202@hotmail.fr
-
anna
Re:
pouvez vous me faire parvenir livret 1 et 2 vae aide soignante sous format word SVP mon mail souricett@msn.com
merci d'avance
merci d'avance
-
Emilie
Re:
Bonjour je recherche un dossier vierge de VAE BPJEPS Livret 2 si quelqu'un le possède est-ce possible de me le faire parvenir ?
Merci d'avance
emilanim@free.fr
Emilie
Merci d'avance
emilanim@free.fr
Emilie
-
neryo99
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Pour ceux et celles qui désirent le livret2, j'aurai une question à vous poser.
Etes vous en accompagnement ou pas ?
Si vous l'êtes, l'organisme vous fournit une copie papier et vous donne l'adresse du site ou vous pourrez le télécharger.
Si vous ne l'êtes pas, se sera le début de la galère. Mais bonne chance tout de même.
Etes vous en accompagnement ou pas ?
Si vous l'êtes, l'organisme vous fournit une copie papier et vous donne l'adresse du site ou vous pourrez le télécharger.
Si vous ne l'êtes pas, se sera le début de la galère. Mais bonne chance tout de même.
-
sabine
Re: vae as
bonjours a tous je suis a la recherche du dossier vae as sur word si quelqu un pouvais me le faire parvenir merci d avance
sabine.souquet@wanadoo.fr :arc:
sabine.souquet@wanadoo.fr :arc:
-
nathalie
Re: livret2 sous word
bonjour à toute
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret2 vierge format word? c'est trés urgent je dois déposer mon livret trés prochainement et je m'apercois qu'il me manque un chapitre merci encore
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret2 vierge format word? c'est trés urgent je dois déposer mon livret trés prochainement et je m'apercois qu'il me manque un chapitre merci encore