Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Kel emploi exercé pour V.A.E EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cristalpur22

Kel emploi exercé pour V.A.E EJE

Message non lu par Cristalpur22 » 20 févr. 2011 17:09

Bonjour à toutes et tous, j'ai actuellement 24 ans et je passe le concours d'EJE cette année (il me reste l'oral à passer) et je voudrais savoir si je n'ai pas le concours sachant que j'ai le CAP Petite Enfance, quel emploi me conseillez vous afin de pouvoir valider au moins l'une des 2 activités suivantes: Le rapport direct avec le diplôme est établi lorsque le candidat justifie avoir exercé au moins deux activités suivantes :

-établir une relation, élaborer et mettre en œuvre le projet éducatif en direction du jeune enfant.
-établir une relation, élaborer et mettre en œuvre le projet éducatif avec les parents.
-concevoir et conduire l’action éducative au sein d’une équipe pluriprofessionnelle.
Je suis perdue je ne sais vers quel emploi et structure m'orienter afin de pouvoir valider dans 3 ans les acquis pour le diplôme d'EJE. Cordialement

Répondre