Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vincent

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par vincent » 12 févr. 2011 11:37

bjn je passe mes v.a.e bp coiffure et aurais besoin d un exemple pour m aider a faire le mien serait il possible que vous m envoyer le votre merci

béa

Re:

Message non lu par béa » 12 févr. 2011 20:05

vs êtes des dingues!! à tous de demander d 'envoyer des livrets!! vs vs croyez ds une cour d'école?! bossez!!!

saida

Message non lu par saida » 14 févr. 2011 20:50

super tu peu me l envoyer merci.

nath de normandie

Re: salut bea

Message non lu par nath de normandie » 18 févr. 2011 23:34

Eh bien je suis d'accord avec toi les gens veulent le brevet sans rien faire.De plus le jury te pose beaucoup de questions sur le dossier pour savoir si reellement c'est la personne qui l'a fait;
De même je voulais faire un coucou à bambou qui ma enormement aidée et je m'aperçois qu'elle est encore parmis vous,pour vous aider,alors félicitation à bambou(moi j'ai eu mon brevet decembre 2010,eh bien j'ai bossé pendant 1 an c'est dur mais ça vaut le coup alors bossez avant de vouloir les copies)

isa

Re: vae bp

Message non lu par isa » 20 févr. 2011 10:42

salut Steph j ai passée ma vae le 14 fevrier et j'ai 6 modules sur 8 donc je repasse la coul et la pert mais toi tu dis que tu repasses en octobre il n'y a pas qu'une seule date pour le repasser ? moi j'ai deposer mes livrets le 30 novembre 2010 donc je pensais que je devais encore le deposer a la meme date ;merci de me repondre j'habite dans le pas de calais ;

briol

Message non lu par briol » 20 févr. 2011 20:12

je recherche le livret 2 coiffure stylisme visagisme pour avoir le parcourt a suivre j ai 30 d experience je laisse mon adresse mail...briol.regine@neuf.fr merci d avance toute aide seras la bien venue

béa

Message non lu par béa » 20 févr. 2011 22:09

moi aussi nath de Normandie je viens de passer la vae ce mercredi 16 février et je l'ai eu du 1er coup aussi avec bcp de travail!!! carrément un mémoire et reportage photos presque 200 pages! le post criptom de bambou m'a aidé!! je jury super et m ont complimenté sur mon dossier et que je relevé le niveau de la coiffure, ça n est pas dans mes habitudes de parler de moi comme ça mais quand je vois ts ces messages c'est dingue!!! les gens n ont pas compris qu il fallait travaillé! moi toutes les nuits pdt 4mois lorsque mon fils était au lit!!!! j espère que certains vont comprendre!!! biz

briol

Message non lu par briol » 21 févr. 2011 10:43

bonjour bambou je peux te demander un service si tu peux m envoyer ton livret 2 car je sais pas la marche a suivre j ai 30 ans experience et bien longtemps que j ai laisser l ecole je te remercie d avance

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 21 févr. 2011 17:57

bonjour briol, le truc est que si tu m'avais demandé de l'aide, ça aurait été volontier, mais là apparement seul le livret t'interresse... pourquoi j'ai cette impression? tout simplement parceque comme la plupart qui viennent sur le forum, aucun ne se donne la peine de lire les écrit précédents!!

lorsque l'on veut mener un projet à bien, on se donne toutes les possibilités et toutes les peines pour y arriver, en lisant le forum par exemple , tu aurais déjà trouvé pas mal d'info pour démarer, tu saurais aussi que j'ai mis ici le " détail du livret 2 " puis je l'ai fait retirer par les modérateurs car certains vendais ensuite leurs livret alors que je les ai aidé gratuitement, tu saurais aussi que le " détail du livret 2 " je l'ai mis sur un autre forum,ainsi que des " fiches techniques " et que jamais jamais je ne donnerais mon livret.

j'apporte mon aide gratuitement à qui veut se donner du mal à chercher un minimum, à commencer son livret puis si blocage no soucis, j'aide, on m'envois les activité, je dis ce qu'il manque, ce qui est mal placé, les incohérences, je donne des direstions, mais en aucun cas je ne fait ou mache le travail en filant un livret.

Si tu veux bosser no problème, si tu veux un livret tout pret, désolée mais je suis pas la bonne personne.

béa félicitation pour ton bp ;)
nath de normandie bisous ;)

béa

Re:

Message non lu par béa » 21 févr. 2011 22:14

MERCI Bambou MERCI !!!!!! :bye:

Répondre