Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
Nina
Re:
bonjour nana
j'y ai travaillé tout ce matin en faite..je sais pas ce que sa va donner mais c'est déjà un début je pense j'ai fini la lettre de motive j'en suis à la dexcription du contexte...virtual_nina@hotmail.com
fait moi passer ton adresse à toi...merci par avance en tout cas j'ai pas l'habitude de ce genre de sites....mais quand on y arrive plus seul...merci
j'y ai travaillé tout ce matin en faite..je sais pas ce que sa va donner mais c'est déjà un début je pense j'ai fini la lettre de motive j'en suis à la dexcription du contexte...virtual_nina@hotmail.com
fait moi passer ton adresse à toi...merci par avance en tout cas j'ai pas l'habitude de ce genre de sites....mais quand on y arrive plus seul...merci
-
Jean Marie
Re:
Bonjour Nina ,
J'ai eu ma VAE ME depuis un mois
Tu dois rediger une lettre de motivation ( pourquoi tu fais ta VAE ME ?pas de formation?, pourquoi tu veux être ME? tes competences, ton projet professionnel apres ton diplome ME?
J'ai fait ma lettre d'une page , elle est simple , claire et interessante
Si tu as besoin d'aide , ecrivez moi au mochojm@gmail.com
Bon courage
J'ai eu ma VAE ME depuis un mois
Tu dois rediger une lettre de motivation ( pourquoi tu fais ta VAE ME ?pas de formation?, pourquoi tu veux être ME? tes competences, ton projet professionnel apres ton diplome ME?
J'ai fait ma lettre d'une page , elle est simple , claire et interessante
Si tu as besoin d'aide , ecrivez moi au mochojm@gmail.com
Bon courage
-
bellot catherine
Re: vae moniteur éducateur livret 2
Bonjour, j'attaque mon livret 2 pour la Vae ME. Est-il possible de consulter des livrets 2 tels qu'ils ont été adressés au jury. Merci de me répondre. Catherine B. (même si j'ai la chance de bénéficier d'un accompagnement, la 1ère rencontre est programmée le 1er mars et je voudrais déjà commencer)
-
vanou
Re: VAE moniteur educateur
Bonjour esq qlqun f 1vae M.E avec com experience Auxiliaire de Vie Scolaire?c mon cas je suis sur ma lettre de motivation si qlqun a des conseils et pour D1,D2,D3 Merci
-
Dahlia BLIN
Re: VAE ME lettre de motivation
Bonjour,
C'est très sympa de votre part de proposer votre aide.
J' ai été sollicitée par une amie qui prépare ce Vae et qui est en grande difficulté pour rédiger cette fameuse lettre de motivation .
Ne sachant pas à quoi elle devrait ressembler , je suis dans l'incapacité de lui donner un coup de main, ce n'est pas une lettre de motiv classique et consulter un exemple nous aiderait énormément pour la trame de base.
Pourriez vous nous envoyer la votre à mon mail.
Merci infiniment. Dahlia
C'est très sympa de votre part de proposer votre aide.
J' ai été sollicitée par une amie qui prépare ce Vae et qui est en grande difficulté pour rédiger cette fameuse lettre de motivation .
Ne sachant pas à quoi elle devrait ressembler , je suis dans l'incapacité de lui donner un coup de main, ce n'est pas une lettre de motiv classique et consulter un exemple nous aiderait énormément pour la trame de base.
Pourriez vous nous envoyer la votre à mon mail.
Merci infiniment. Dahlia