Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante modules manquants
-
mimi
Re: module 2 aide soignante manquants
je te conseille le guide AS
AIDE SOIGNANTE MODULES 1à8;
édité par MASSON un très bon livre très bien fait et bonne chance pour la suite .
AIDE SOIGNANTE MODULES 1à8;
édité par MASSON un très bon livre très bien fait et bonne chance pour la suite .
-
gisele merlatti
Re: vae aide soignante modules manquants
en ce qui me concerne, ambulancière diplomée, je n'avais que 4 module à passer j'ai tent une VAe, 2 de reussi et j'ai fini mon parcours en demandan un complement de formation à l'isfi...
je ne sais pas si la croix rouge fait les complèments de formation....
je ne sais pas si la croix rouge fait les complèments de formation....
-
anelore
je souhaiterai avoir des renseignement pour les démarche a faire pour le validé mais aquuis d'auxilaire de vie et passé aide soignante
-
MATHILDE
bonjour, je viens de finir de remplir mes 7 modules sauf le module 6 car j ai toujours fais la fonction as et la je bloque sur le ménage.
bien évidement je connais les protocoles mais je bloque sur la pratique et comment déveloper
si vous pouvez m'envoyer un exemple de ce module çe me rendre bien service et en échange je peux aider pour d autre module.
cordialement.
bien évidement je connais les protocoles mais je bloque sur la pratique et comment déveloper
si vous pouvez m'envoyer un exemple de ce module çe me rendre bien service et en échange je peux aider pour d autre module.
cordialement.
-
guinebert
pour le module 6
n'oublie pas de nettoyer de haut en bas.
d'utiliser des chiffonnettes 1 pour les sanitaire et l'autre pour le mobilier.
si c'est une chambre double une chiffonnette pour chaque lit et pour l'environnement de la chambre
il faut bien expliquer que tu mets le patient dehors en lui expliquand pourqoui
aerer la piece et pour que le sol soit bien sec quand il rentrera dans sa chambre et surtout marque bien que tu referme la fenetre pour des raison de securite (chute, courrant d'aire, les doits coincer...)
pour les sanitaires tu vaporises ton produit sur lavabo, wc et laisse agir et pendant ce temps tu fais les poussieres de la chambre a l'aide de chiffonnette et tu la retourne a chaque fois que c'est necessaire et tu l'as change si trpos sale .
tu ne dois jamais la retremper dans le seau rempli de detergent ou de detergent desinfectant selon le protocole de ton service
j'espre que je t'aide un peux
moi j'ai dejà envoyer mon dossier normalement je devrais recevoir une date pour nivembre ou decembre
je suis dejà passe devant le jury mais ma formatrice m'a fais passer un mauvais module alors rien de valide
je suis reste a peine 20 minutes avec le jury j'ai trouvais cela bisard mais quand j'ai recu les resulata j'ai tout compris
je te souhaite bonne chance
n'oublie pas de nettoyer de haut en bas.
d'utiliser des chiffonnettes 1 pour les sanitaire et l'autre pour le mobilier.
si c'est une chambre double une chiffonnette pour chaque lit et pour l'environnement de la chambre
il faut bien expliquer que tu mets le patient dehors en lui expliquand pourqoui
aerer la piece et pour que le sol soit bien sec quand il rentrera dans sa chambre et surtout marque bien que tu referme la fenetre pour des raison de securite (chute, courrant d'aire, les doits coincer...)
pour les sanitaires tu vaporises ton produit sur lavabo, wc et laisse agir et pendant ce temps tu fais les poussieres de la chambre a l'aide de chiffonnette et tu la retourne a chaque fois que c'est necessaire et tu l'as change si trpos sale .
tu ne dois jamais la retremper dans le seau rempli de detergent ou de detergent desinfectant selon le protocole de ton service
j'espre que je t'aide un peux
moi j'ai dejà envoyer mon dossier normalement je devrais recevoir une date pour nivembre ou decembre
je suis dejà passe devant le jury mais ma formatrice m'a fais passer un mauvais module alors rien de valide
je suis reste a peine 20 minutes avec le jury j'ai trouvais cela bisard mais quand j'ai recu les resulata j'ai tout compris
je te souhaite bonne chance
-
davy
bonjour,
je suis dans le même cas que vous et j'aurais souhaité savoir si vous avez réussi à avoir votre réponse.
Merci d'avance
je suis dans le même cas que vous et j'aurais souhaité savoir si vous avez réussi à avoir votre réponse.
Merci d'avance
-
Atsebi
Re: module 2 aide soignante manquants
bj je voudrais me renseigner pour passer mes modules manquants pour le diplôme d'aide soignante,j'ai obtenu le diplôme d'Aide Medico Psychologique, merci de me renseigner ,bonne réception joscelyne
-
palabost
bonjour je suis diplomé deavs et je voudrais devenir aide soignante comment faire valider les modules manquant et actuellement je suis demandeuse d'emploi