Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oa

Re: vae

Message non lu par oa » 09 févr. 2011 13:27

peux tu m'envoyer une copie de ton livret 2, je vais bientot le rendre et j'aimerais bien voir un exemple stp
c'est urgent
merci

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 09 févr. 2011 15:43

désolée mais je sais pas faire ça (envoyer 30 pages par mail)
je suis vraiment pas douée du tout en informatique

oa

Re:

Message non lu par oa » 09 févr. 2011 21:13

ce serait genial si tu pouviez me l'envoyez, tu peux demander a quelqu'un peut être?
stppppppp

fatima

Re: VAE BTS analyses biologiques

Message non lu par fatima » 11 févr. 2011 17:31

bonjour
toutes mes felicitations pour ta reussite au vae bts analyses medicales.moi je suis entraine de preparer les 4 activites mais je suis coinceé sur certains détails.peut tu m'envoyer un exemplaire par poste et je te payerai les frais d'envoi.
merci d'avance.

fatima

Re:

Message non lu par fatima » 15 févr. 2011 14:37

bonjour madame

j'ai attendu votre reponse pour l'envoi d'une copie de votre livret2 ,mais vous ne m'aviez pas repondue,je suis vraiment coincee,j'ai besoin de votre aide
je vous remercie d'avance

coco

Re:

Message non lu par coco » 11 mars 2011 14:37

comment c'est passé ton oral, moi je le passe à la fin du mois et je stresse

nacera

Re:

Message non lu par nacera » 21 mars 2011 13:23

bojour martine
je suis ds le meme cas que toi je suis ds la transfusion et je valide une vae ,cest dificile d'avoir les autres matieres (chimie bactrério sero )moi j'etait en hummuno. J'Aaimerai savoir ou tu en ai au niveau de ta validation et savoir ce que tu as développé si tu as passé ta vae.
Cordialement,

coco

Re:

Message non lu par coco » 21 mars 2011 14:43

bonjour steffi alors cet oral comment ça c'est passé
et les résultats donnent quoi ?
pour ma part je passe mardi prochain
le palpitant est au max

nativel

Re: VAE BTS ANALYSES BIOLOGIE MEDICALE

Message non lu par nativel » 22 mars 2011 17:56

Je prépare ma vae en bts anlyses biologies médicales. Je voulais savoir combien d'activité doit on décrire. Pour moi il suffit de décrire 4 activités. Merci de m'apporter plus de précision.

nativel

Re: bts analyses bio médicales

Message non lu par nativel » 22 mars 2011 18:08

bonjour , je voulais savoir combien activité tu as préparé , pour le livret 2 . Merci

Répondre