Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 18 févr. 2011 21:14

salut , j'ai besoin d'aide.
Peux-tu m'envoyer le livret 2 d'AMP à cette adresse => zok57@hotmail.fr
Si oui, MERCI !

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 03 mars 2011 16:51

Bonjour tout le monde.

je suis actuellement auxiliaire de vie à domicile. J'aurais mes 3 ans d'expérience au mois de juillet. je souhaiterais avoir des infos sur ce que je dois faire pour une VAE AMP. (démarches etc). j'ai téléphoner a un organisme de ma région pour avoir des infos, mais ils m'ont répondu que les infos ne me serait pas utile tant que je n'ai pas les 3 ans d'expériences. Je sais simplement qu'étant donner que j'ai l'équivalent du DEAVS et un BEP SASO, je ne dois rattraper que le DF3 et le DF4 (animation et psychologie)

Pourriez vous me conseillez et me donner la démarche à suivre pour effectuer cette validation ?

Merci.

sagadevane

Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word

Message non lu par sagadevane » 04 mars 2011 18:39

Bonjour,

j'ai reçu mon livret2 le mois de juin 2009. je voudrais savoir la date limite pour le renvoyer.
Merci

christelle

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par christelle » 17 mars 2011 20:37

bonjour, a ceux qui ont reussi leur VAE ,j'ai presque terminé mon livret 2 mais je me pose des questions: lors de la presentation des pathologie chez les personnes rencontrées faut il parler des patients et de leurs patho en meme temps ou juste dire ce qu'est par exemple la demence fronto temporale sans parler du patient avec son histoire?Ensuite j'ai ecrit sur la M.A.S et la gerontospychiatrie ne vaut il pas mieux choisir qu'un seul lieux de travail? Merci de bien vouloir me repondre afin de mettre enfin mes ecrits au propre!!

christelle

Re: livret 2 amp

Message non lu par christelle » 20 mars 2011 18:09

bonjour, je viens de voir votre message apparement en vae on a deux ans voir trois avant de passer devant le jury, moi je me donne un an avant de rendre mon livret, ne pas se precipiter,car s'est tres compliqué! vous pouvez me contacter a l'adresse suivante christelle.boris@dbmail.com je suis en plein dedans et je revoit mes ercits j'ai bcp de doute, si on peu s'aider mutuellement par de souci!

boris

Re: livret 2

Message non lu par boris » 21 mars 2011 20:02

tu as trois ans maxi avant d'aller devant le jury, il te faut l'envoyer dés a present si tu l'as eu en 2009. Christelle.

four

Re: questions vae amp

Message non lu par four » 28 mars 2011 11:11

:arc: bonjour

martine as tu reçu des livrets b déjà compleétés pour avoir une trame.Je viens de recevoir mon livretb amp et j'aides difficultés à rédiger des réponses précises sans lourdeurs.....d'avance merci pour tes réponses :chine: :chine:

aurelie

entretien vae amp

Message non lu par aurelie » 30 mars 2011 14:12

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment se déroule un entretien vae amp avec le jury, savoir ce qu'il attende de nous.
J'ai un entretien au mois de juin. Merci

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 31 mars 2011 20:13

Bonjour moi aussi je suis rendu au livret 2 et je galere sur certaines questions je voulais savoir si cela ne te derange pas que l'on puisse s'aider mutuellement

BERTO

Re: livret 2 VAE DEAS

Message non lu par BERTO » 12 avr. 2011 10:10

Bonjour,

Je recherche le livret 2 en format word pour la VAE DEAS, merci de me l'envoyer si quelqu'un l'a!!
hd07@hotmail.fr

Répondre