Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soeure therese

Re: reussie diplome d'aide soignante

Message non lu par soeure therese » 11 févr. 2011 09:49

salut j'ai fait les 70h a privas

si tu veux un coup de main

j'ai reussie le diplome
salut soeure therese

hivet samarou

Re: vae aide soignante

Message non lu par hivet samarou » 17 févr. 2011 18:43

bonsoir j'ai une amie qui a tenté sa chance plusieurs fois pour la vae as mais qui est collée à chaque fois sur l'oral pouvez vous lui donner un exemple d'oral à traiter avec une partie des réponses afin qu'elle puisse développer l'autre partie avec un modèle cohérent je vous remercie pour elle ;moi même je ne peux pas l'aider car je suis employée vétérinaire ce qui est un tout autre domaine encore merci pour elle

Celcost

Re:

Message non lu par Celcost » 18 févr. 2011 14:34

Bonjour,
J'ai envoyé mon livret 2 et je suis dans l'attente de la date pour l'oral. J'aimerai en savoir plus sur ce fameux oral : comment ça se passe? Combien de temps ça dure et quelles genre de questions le jury pose??? Merci

angy_733

Re: vae aide soigante

Message non lu par angy_733 » 01 mars 2011 20:09

salut je m appel angélique je passe devant le jury le mars je sais pas a koi m attendre je me piose pleins de kestion je passe a nancy

motuanani

Re:

Message non lu par motuanani » 18 mars 2011 10:09

Bonjour,
L'entretien dure environ 1 heure et les questions st de l'ordre de 2 par modules, il faut bien préparer le module 2 et 3 et connaitre les termes soignants comme hypertension...

Marycel

Re: Oral vae aide soignante

Message non lu par Marycel » 18 mars 2011 22:46

Bonsoir
Je passe mon oral la semaine prochaine, je commence à stresser pas mal. Quelle genre de questions pour les modules 5, 7 et 8. Faut il connaître beaucoup de choses sur la santé publique et le rôle de chaque intervenants dans notre travail. Je travaille dans un EHPAD.
Merci de me répondre

ABON LEYLA

Re: corriger les modules 3,2 et -6

Message non lu par ABON LEYLA » 29 mars 2011 20:31

recevoir le corriger les modules 3,2 et 6

fati

Re: vae d aide soignante

Message non lu par fati » 25 avr. 2011 21:10

j ai le module 1 et 5 .je ne me decourage pas mais je bloque dur le module 6 .peux tu m aider.merci d avance.fati

sarah

module 2,3,6

Message non lu par sarah » 06 nov. 2011 13:31

je passe mon oral avec les jury le 9 novembre si quelqu'un l'a déje passé m'explique comment et les questions qui posent merci.

louisa

sarah

Message non lu par louisa » 07 nov. 2011 20:19

bonsoir
on va te poser des questions sur tes écrits!
si tu as étais trop claire,trop précise on te posera des questions intermédiaires,c'est a dire si tu a cité une maladie ,il faut que tu sois bien renseigner sur le sujet.
revoies bien tes paramètres vitaux

lousorette@neuf.fr

Répondre