Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Re: livret 2 vae d'aide soignant:

Message non lu par Lilie » 13 févr. 2011 22:06

Bonjour tout le monde,

Qui peut m'envoyer le livret 2 vae d'aide soignante VIERGE! Merci :)

gyslaine

Re: motivation

Message non lu par gyslaine » 22 févr. 2011 19:33

Bonjour, je suis en panne d'inspiration en ce qui concerne mes motivations. Peux tu m'aider s'il te plait ?
J'entame mon livret 2, pas évident !

Merci

philippe.R

Re: livret 2 vierge

Message non lu par philippe.R » 02 mars 2011 13:12

est tu toujours en demande de livret 2 vierge?si oui,je suis en mesure de scanner le miens et de l'envoyer demain matin,
cordialement,philippe

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 03 mars 2011 10:46

Bonjour
A ton tour pourrais tu m'envoyer le livret redigé pour les modules 2, 3,, 4 et 5 stp?
Bon courage bise

nini

Re:

Message non lu par nini » 07 mars 2011 16:20

Je viens de recevoir mon livret 2 pour ma Vae d'AS, mais je ne sais pas s'il faut que le je le fasse manuscrit ou par ordinateur. Pouvez me guider pour débuter. MERCI

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 10 mars 2011 22:04

bonjour a tous je vous ecrit car jai vraiment besoin aide pour rediger mon livret 2 de vae d aide soignante frnachement je bloque je ni y arrive si quelqun pourrait faire quelques choses pour moi et m aider je serait super contente svp j attend impatiemment votre aimable aide merci par avance

suzanne

Re: livret 2

Message non lu par suzanne » 14 mars 2011 08:04

quelqu'un peu m'aider je remplie le livret 2 j'ai du mal car je travail a domicile et dans le cadre du soin les situation ne sont pas les meme .Donnez des exemple merci.

betty

Re:

Message non lu par betty » 19 mars 2011 12:43

bonjour, suzanne; tu peux te faire aider par un accompagnement auprés d'un organisme, moi aussi je travail à domicile depuis des années, j'ai obtenu le DEAVS ce qui me dispense de 4 modules sur 8,je prépare une vae d'aide soigante, c'est vrai que le travail à domicile est surement différent que dans un hopital ou en structure, mais si tu as de l'éxpérience, on arrive à remplir les modules, seul bémol pour le module 6, concernant l'entretien des locaux dans un établissement , je vais faire un stage bénévolement dans un hopital qui me permettra à remplir le module 6, courage et renseigne toi, si tu as besoin d'aide ou des questions,je suis à l'écoute. cordialement

REGINA Ketty

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par REGINA Ketty » 21 mars 2011 17:14

Bonjour, je prépare actuellement ma VAE aide soignant,et vous remercie. Salut de la MARTINIQUE.

bargues

Re: VAE AS

Message non lu par bargues » 23 mars 2011 19:41

BJR.Je me permet de t laisser ce message car j'aurai savoir si tu pouvais me conseiller pour remplir le livret 2.Je suis diplomé AMP et j 'ai les modules 2,3et 6 a passer.Mon probleme est ,q j'aimerai savoir comment rédiger mon livret c a d,dois je repondre aux questions une par une ou puis je faire un résumé TOUTE CONFONDU.Suis bloqué.Merci pour ta réponse

Répondre