Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS AG PME PMI
-
cacale
Re: VAE BTS AG PME PMI
Bonjour,
Pourrais tu me dire comment il faut remplir le livret 1 ?
Moi j'ai rendez vous au gréta de lille
également.
Merci Pascale
Pourrais tu me dire comment il faut remplir le livret 1 ?
Moi j'ai rendez vous au gréta de lille
également.
Merci Pascale
-
Laurence
VAE BTS AG PME PLI
Vendredi, c'est l'oral !
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils de dernière minute ?
Merci
Laurence
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils de dernière minute ?
Merci
Laurence
-
Laurence
Re: VAE BTS AG PME PMI
Bonjour,
J'ai également passé l'oral à Grenoble vendredi dernier, cela s'est passé assez bien je crois, c'est difficile de savoir ce qu'à pensé le jury. Il y avait 5 personnes (que des femmes): la Présidente, 2 professeurs et 2 professionnelles.
Ce sont surtout 2 personnes qui ont posé les questions.
En tout environ 45 minutes (10 minutes pour ma présentation puis les questions et l'anglais).
Réponse dans une quinzaine de jours.
Bon courage à tous et à toutes.
Laurence
J'ai également passé l'oral à Grenoble vendredi dernier, cela s'est passé assez bien je crois, c'est difficile de savoir ce qu'à pensé le jury. Il y avait 5 personnes (que des femmes): la Présidente, 2 professeurs et 2 professionnelles.
Ce sont surtout 2 personnes qui ont posé les questions.
En tout environ 45 minutes (10 minutes pour ma présentation puis les questions et l'anglais).
Réponse dans une quinzaine de jours.
Bon courage à tous et à toutes.
Laurence
-
Nadine
Re:
Laurence,
Je viens de recevoir le papier de l'académie de Grenoble me disant que j'ai obtenu mon BTS.
J'espère que pour vous ce sera ok aussi.
Cordialement
Nadine
nadine-poncie@orange.fr
Je viens de recevoir le papier de l'académie de Grenoble me disant que j'ai obtenu mon BTS.
J'espère que pour vous ce sera ok aussi.
Cordialement
Nadine
nadine-poncie@orange.fr
-
Laurence
Re:
Bonjour Anne,
J'ai passé l'oral un vendredi et le mardi d'après, donc en 4 jours, j'ai reçu le document m'indiquant que j'avais obtenu toutes les épreuves.
Quant à l'anglais, je pense que je suis tombée sur quelqu'un de très compréhensible, cela n'a duré que quelques minutes en fin d'entretien.
La personne m'a demandé de parler de moi en anglais, j'avais préparé quelques phrases, puis elle m'a posé deux ou trois questions sur mon emploi, cela a été plus difficile, mais cela ne m'a pas porté préjudice.
Bonne chance.
Laurence
J'ai passé l'oral un vendredi et le mardi d'après, donc en 4 jours, j'ai reçu le document m'indiquant que j'avais obtenu toutes les épreuves.
Quant à l'anglais, je pense que je suis tombée sur quelqu'un de très compréhensible, cela n'a duré que quelques minutes en fin d'entretien.
La personne m'a demandé de parler de moi en anglais, j'avais préparé quelques phrases, puis elle m'a posé deux ou trois questions sur mon emploi, cela a été plus difficile, mais cela ne m'a pas porté préjudice.
Bonne chance.
Laurence
-
isabelle
Re:
Bonjour,
Effectivement je peux vous rassurer les questions des langues ont été assouplies (des directives ont été reçues de la part des rectorat)....
En ce qui concerne la préparation à l'oral et le déroulement, je vous invite à aller sur mon blog que j'ai tenu après avoir passé mon BTS en VAE.
Je vous donne l'adresse par mail
isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle
Effectivement je peux vous rassurer les questions des langues ont été assouplies (des directives ont été reçues de la part des rectorat)....
En ce qui concerne la préparation à l'oral et le déroulement, je vous invite à aller sur mon blog que j'ai tenu après avoir passé mon BTS en VAE.
Je vous donne l'adresse par mail
isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle