Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
leila amani
Re: VAE Assistante sociale
bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant la partie veille expertise je dois rendre le livret 2 dans 3 semaines je te serai reconnaissante si tu pouvais me rappeler au 0477229732 merci beaucoup
-
Hamon valerie
Bonjour
Commencant actuellement une vae assistante sociale je suis interesse par votre livret 2 afin de me faire une idée du travail a accomplir.
Merci de votre aide
Commencant actuellement une vae assistante sociale je suis interesse par votre livret 2 afin de me faire une idée du travail a accomplir.
Merci de votre aide
-
Bérénice
Re:
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu loin de vous niveau démarches. Je suis titulaire du BTS ESF et travaille dans un CCAS depuis Juin 2010.
Je sais qu'il faut trois ans d'expérience, j'ai lu aussi qu'il y avait un nombre d'heures alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner?
Concernant l'accompagnement, je sais qu'un financement peut etre demandé auprès de l'employeur mais si rien n'est pris par ce dernier, à quel montant s'élève cet accompagnement?
Autre question : la VAE peut commencer quand, une fois qu'on a acquis les 3 ans ou peut-on par exemple completer le livret un avant?
Merci de me renseigner et bon courage a tous!
Je suis un peu loin de vous niveau démarches. Je suis titulaire du BTS ESF et travaille dans un CCAS depuis Juin 2010.
Je sais qu'il faut trois ans d'expérience, j'ai lu aussi qu'il y avait un nombre d'heures alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner?
Concernant l'accompagnement, je sais qu'un financement peut etre demandé auprès de l'employeur mais si rien n'est pris par ce dernier, à quel montant s'élève cet accompagnement?
Autre question : la VAE peut commencer quand, une fois qu'on a acquis les 3 ans ou peut-on par exemple completer le livret un avant?
Merci de me renseigner et bon courage a tous!
-
Dounia
Re:
Je suis actuellement dans la constitution de mon livret 2 et pareil j'aurais besoin d'éclaircissement quand à la rédaction!Avez vous analyser des situations ou avez vous traité les situations par domaine de compétences? Si qq1 peut me fournir au moins un exemple svp mon mail : doleundonnemange@hotmail.fr
Pour bérénice il faut absolument justifier de 3 ans d'expérience minimum temps plein en lien avec le diplôme d'AS. Il ne sert à rien de remplir le livret 1 avant car c'est lui qui lancera le début de ta VAE par une recevabilité ou non.Encore un peu e patience
Pour bérénice il faut absolument justifier de 3 ans d'expérience minimum temps plein en lien avec le diplôme d'AS. Il ne sert à rien de remplir le livret 1 avant car c'est lui qui lancera le début de ta VAE par une recevabilité ou non.Encore un peu e patience
-
naarai
bonjour je voudrais entamer une vae as avant je souhaiterai savoir combien de temps dure la procédure et si le parcours est particulièrement difficile
-
valentine
Re: vae deavs
bonjour
il me manque DCI, je compte représenter le dossier. Je suis à la recherche d'un modèle de situation individuelle car j'ai du mal à construire mon analyse. Je pense être un peu déstabilisé par rapport aux remarques du jury ou je n'ai pas assez mis l'usager au centre.
Merci de votre soutien
Bon courage aux autres qui se lancent dans la démarche;
il me manque DCI, je compte représenter le dossier. Je suis à la recherche d'un modèle de situation individuelle car j'ai du mal à construire mon analyse. Je pense être un peu déstabilisé par rapport aux remarques du jury ou je n'ai pas assez mis l'usager au centre.
Merci de votre soutien
Bon courage aux autres qui se lancent dans la démarche;
-
muriel
Bonjour
Je suis à la recherche d'info sur vae assistante sociale.
Ayant le bac et des années d'expériences en tant que secrétaire médico sociale auprès assistantes sociales, je voudrais quel a été ton parcours
Merci
Je suis à la recherche d'info sur vae assistante sociale.
Ayant le bac et des années d'expériences en tant que secrétaire médico sociale auprès assistantes sociales, je voudrais quel a été ton parcours
Merci
-
flo95
Bonjour
Je viens de recevoir la recevabilité du livret 1 pour le diplome d'état d'assistante sociale.
Acceteriez-vous de m'aider dans l'élaboration du livret 2.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je viens de recevoir la recevabilité du livret 1 pour le diplome d'état d'assistante sociale.
Acceteriez-vous de m'aider dans l'élaboration du livret 2.
Merci d'avance pour votre réponse.
-
huguette
Bonjour, je veux passer le diplôme d'assistante social par vae peux tu m envoyer les trames des livrets 1 et 2 ou comment puis je procéder étant accompagnant social depuis 10 dans une association de quartier je voudrais valider mes acquis. Merci.
-
caillier
Re: vae deass
bonjour
pour faire la VAE DEASS j'ai vu qu'il fallait avoir travailler 3ans temps plein
pouvez vous me dire à combien d'heures cela correspond en tout?
Merci de votre aide
pour faire la VAE DEASS j'ai vu qu'il fallait avoir travailler 3ans temps plein
pouvez vous me dire à combien d'heures cela correspond en tout?
Merci de votre aide