Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par fafa » 24 mars 2011 11:20

bonjour
je souhaite également le recevoir svp merci à vous moi aussi je prépare le BTS assistant manager et je suis un petit perdu merci de votre aide

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 24 mars 2011 11:27

bonjour
je voudrai que vous m'aidiez pour le BTS assistant manager merci de m'envoyer un exemplaire du livret 2 afin que j'ai une idée merci à vous
cordialement

chtouki

Message non lu par chtouki » 25 mars 2011 10:49

Bonjour Blandine,

je prépare mon livret 2 pour une vae de bts assistant de manager. Peux tu m'envoyer ton livret 2 qui t'a permis de valider ton bts. encore merci

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 28 mars 2011 19:17

Bonsoir Blandine,

Je suis par hasard sur le forum et je me demande comment vous avez réussi pour ne pas à avoir les langues car moi perso je suis nulle en langues et cela m'arrangerait. Je prépare un bts assitant manager et j'ai 49 ans. Pas facile. J'aimerai bien avoir une copie de tes livrets si possible. Je t'en remercie
A bientôt
Evelyne

Hél

Message non lu par Hél » 29 mars 2011 11:25

Bonjour

Je viens de recevoir le livret 2 et mon accompagnateur me dit de rédiger comme une rédaction. je ne vois pas, concrètement, très bien les choses. Vous serez-t-il possible de m'envoyer un modèle.
Sincères salutations

Nadia

Message non lu par Nadia » 31 mars 2011 10:34

Bonjour Blandine,

Est-ce possible d'avoir votre livret 2 BTS Assistant manager svp?
Je dois rendre le mien en juillet et voudrais être sûre d'être sur la bonne voie!

Merci infiniment,

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 31 mars 2011 13:11

Bonjour Nadia,

Aucun pb, je peux vous le transmettre, mais laissez moi votre mail isa26klm@hotmail.fr

Cordialement
Isabelle

Re:

Message non lu par » 28 avr. 2011 10:04

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de préparer mon livret 2 du bts ag pme pmi et comme je n'ai pas du tout les moyens financiers de payer un correcteur est il possible de me faire parvenir des exemples de livret 2 validé...?
J'ai choisis mes 5 activités mais je ne sais trop comment les décrire et ai surtout peu de trop détaillere et du coup être hors du sujet.

En vous remerciant par avance

pascal70

Message non lu par pascal70 » 29 avr. 2011 18:20

bonjour Blandine ,
je passe actuellement la vae bts muc manager cela m’aiderai fortement d’avoir un modèle merci d'avance

pascal70

Message non lu par pascal70 » 05 mai 2011 17:36

bonjours Blandine,
je suis en pleine rédaction du livret 2 et je veux bien ton livret si tu la encore cela me permettrait de le comparer avec le mien .
merci d'avance pascal .

Répondre