Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
droux

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par droux » 22 mars 2011 07:36

bonjour parmi les contextes des experiences exposes dans la partie 4 . choisissez en 1 et decrivez votre place dans la structure .decrivez la maniere dont vous avez participe a la vie aux projets et aux missions de cette structure . dois je mettre l 'organigramme c'est a dire directeur ect jusqua moi participation aux formations apres je ne sais pas trop pouvez vous m eclaicir sur cette demande je vous remercie d'avance bonne journee

droux

Message non lu par droux » 22 mars 2011 17:26

bonjour j aurai besoin d'un p'tit eclaicissement sur cette question decrivez la maniere dont vous prenez en compte et vous transmettez les informations qui vous parviennent de votre structure , de la personne aidee ou de son environnement precisez les outils de communication que vous avez utilisee pour j ai utilise l ecrit le telephone apres je ne vois pas trop pouvez vous me guider merci

droux

Message non lu par droux » 24 mars 2011 08:09

bonjour pou cette demande dois je mettre l'organigramme voici la demande parmi les contexte des experiences exposees dans la partie 4 choississez en un et decrivez votre place dans la structure . decrivez la maniere dont vous avez participe a la vie aux projets et aux missions de la structure pouvez vous m aiguiller squr tou cela je vous en remercie d'avance bonne journee

maeve

Message non lu par maeve » 24 mars 2011 09:22

bonjour pouvez vous m'aider pour cette question decrivez une situation ou vous avez adapte votre communication pour vous faire comprendre de la personne accompagnee . decrivrz une situation ou vous avez adapte votre communication face a un interlocuteur institutionnel inhabituel( juge pour enfant etc etc)

lemoine

Message non lu par lemoine » 24 mars 2011 09:29

bonjour pour la lettre de motivation dois-je marquer pourquoi cette vae mon parcour anterieur je ne sais pas trop

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 24 mars 2011 13:01

Bonjour,
Je parcours le forum afin de me faire une idée de ce livret 2. Je le commence juste, lecture, premier ecrit des motivations...
As-tu validé ce livret comment as tu procédé? J'aurai besoin d'aide je pense et de quelqu'un qui a vecu cette vae, je ne me fais pas aidé pour la vae, mon employeur n'a pas pu me faire bénéficier d'une aide cette année.

celia

Re:

Message non lu par celia » 24 mars 2011 19:39

je propose le guide vae que j'ai eu par l'irts
envoyer moi vos mails si vous le souhaitez

gaelle

Re: guide vae

Message non lu par gaelle » 25 mars 2011 14:35

Bonjour je répond a votre proposition concernant le guide de la vae de l'irts. Merci de me le transmettre par mail.

celia

Re:

Message non lu par celia » 26 mars 2011 07:37

Pour avoir le petit doc
envoyez moi un mail celiahappy73@yahoo.fr

je vous le communiquerai.

je devais avoir les résultats semaine du 21 j'attends toujours et c'est long

maeve

Message non lu par maeve » 26 mars 2011 15:03

bonjour serait il possible que vous puissiez m'aider sur cette demande voila decrivez votre man iere de proceder lorsque la situation necessite d'etre reprise par d'autres professionnels et les raisons qui vous poussent a estimer que la situation doit etre reprise par d'autres professionnels. je vous en remercie d'avance

Répondre