Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zouzou

Re: livret2 cap petite enfance

Message non lu par zouzou » 23 mars 2011 00:54

:arc: :arc: bonsoir je suis en galere pour les activites jai choisis repas sorti aux parc bain et change merci d'avance si vous pouvez m'aider

apfelbaum

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par apfelbaum » 28 mars 2011 14:20

bonjour
je voudrais savoir si ds vos activités vous avez fait " entretien des locaux " si oui; pourriez vous me donner qq idées , cette activité ne m inspire pas beaucoup merci:::
je vous laisse mon numero
0148859441
elsie

Floflo

Re: cap

Message non lu par Floflo » 28 mars 2011 18:37

Bonsoir,
Je l'ai passé l'an dernier, j'ai mis entretien des locaux dans les activités. Beaucoup de questions dessus et des définitions "détergent, désinfectant" "fongicide,viruscide, bactéricide" il ne faut oublier que c'est une partie de notre métier.Et de quelle méthode j'utilisais pour laver les sols. :)

apfelbaum

Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous d�couragez pas !

Message non lu par apfelbaum » 28 mars 2011 23:50

bonjour
pouvez vous me donner qq idées a mattre dans entretien des locaux pour mon livret 2
merci bien
e apfelbaum

bavol

Message non lu par bavol » 31 mars 2011 18:17

j'ai travailler pendant 13 ans avec des enfants les deux dernier a 24 mois je voudrai savoir commant faire pour avoir un cap petite enfance avec mai acqui

apfelbaum

Message non lu par apfelbaum » 31 mars 2011 20:48

c est totalement interdit

Barbie

Re:

Message non lu par Barbie » 01 avr. 2011 07:29

Bonjour,si tu était assistante maternelle tu peux passer ton VAE sinon tu peux rien passé,dit toi que le VAE c est pas facile

apfelbaum

Message non lu par apfelbaum » 01 avr. 2011 08:34

merci je veux bien quelques informations sur entretien des locaux
je vous donne mon mail
elsieapfel@gmail.com
merci

goulay

Message non lu par goulay » 01 avr. 2011 08:35

je n ai pas L intention de copier sur une autre personne .jE suis j uste un peu perdu pour le LIVRET 1 .

zara 95

Re: livert1

Message non lu par zara 95 » 04 avr. 2011 15:03

le livret 1 c'est le plus facile si tu ne 'arrive pas le livret 1 ce n'est pas la peine que tu te lance car le 2 et plus compliquer je sais une chose le livret 1 c'est juste ton expérience
et nombre d'heure il faut avoir plus 7000 heures bon courage

Répondre