Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
zouzou
Re: livret2 cap petite enfance
:arc: :arc: bonsoir je suis en galere pour les activites jai choisis repas sorti aux parc bain et change merci d'avance si vous pouvez m'aider
-
apfelbaum
Re: vae cap petite enfance - livret 2
bonjour
je voudrais savoir si ds vos activités vous avez fait " entretien des locaux " si oui; pourriez vous me donner qq idées , cette activité ne m inspire pas beaucoup merci:::
je vous laisse mon numero
0148859441
elsie
je voudrais savoir si ds vos activités vous avez fait " entretien des locaux " si oui; pourriez vous me donner qq idées , cette activité ne m inspire pas beaucoup merci:::
je vous laisse mon numero
0148859441
elsie
-
Floflo
Re: cap
Bonsoir,
Je l'ai passé l'an dernier, j'ai mis entretien des locaux dans les activités. Beaucoup de questions dessus et des définitions "détergent, désinfectant" "fongicide,viruscide, bactéricide" il ne faut oublier que c'est une partie de notre métier.Et de quelle méthode j'utilisais pour laver les sols.
Je l'ai passé l'an dernier, j'ai mis entretien des locaux dans les activités. Beaucoup de questions dessus et des définitions "détergent, désinfectant" "fongicide,viruscide, bactéricide" il ne faut oublier que c'est une partie de notre métier.Et de quelle méthode j'utilisais pour laver les sols.
-
apfelbaum
Re: J'ai eu mon CAP Petite Enfance par la VAE . Ne vous d�couragez pas !
bonjour
pouvez vous me donner qq idées a mattre dans entretien des locaux pour mon livret 2
merci bien
e apfelbaum
pouvez vous me donner qq idées a mattre dans entretien des locaux pour mon livret 2
merci bien
e apfelbaum
-
bavol
j'ai travailler pendant 13 ans avec des enfants les deux dernier a 24 mois je voudrai savoir commant faire pour avoir un cap petite enfance avec mai acqui
-
apfelbaum
merci je veux bien quelques informations sur entretien des locaux
je vous donne mon mail
elsieapfel@gmail.com
merci
je vous donne mon mail
elsieapfel@gmail.com
merci
-
goulay
je n ai pas L intention de copier sur une autre personne .jE suis j uste un peu perdu pour le LIVRET 1 .
-
zara 95
Re: livert1
le livret 1 c'est le plus facile si tu ne 'arrive pas le livret 1 ce n'est pas la peine que tu te lance car le 2 et plus compliquer je sais une chose le livret 1 c'est juste ton expérience
et nombre d'heure il faut avoir plus 7000 heures bon courage
et nombre d'heure il faut avoir plus 7000 heures bon courage