Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ES académie de Paris
-
Sophie
Re: Oral VAE ES académie de Paris
Marie, Fiona, vous aviez quel jury ?
Je suis passée ce matin, plutôt bonne impression, jury sympa...Y'a plus qu'à attendre !
Je suis passée ce matin, plutôt bonne impression, jury sympa...Y'a plus qu'à attendre !
-
fiona
Jury 8. Je n'avais que le DC2 et l'entretien en tout a duré 1H ce que j'ai trouvé long mais je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sortie. Ils ne m'ont posé que des questions sur mon dossier et DC que je devais passer. Aucunes questions piège. ma présentation a duré une 10zaine de minutes environ et je l'avais préparée
-
marie
j'avais le jury 20 pas trop de question concernant mon ecrit
-
fiona
concernant le délai pour les résultats, ça diverge : DAVA = 10 jours et on reçoit en même temps la lettre simple avec ce qui est validé et le diplôme en recommandé si tout est validé. Par contre la maison des examens me dit que le délai pour l'envoi du diplôme est de 2 mois...
-
antoine
moi j'ai eu le jury 9. Ca s'est bien passé. Pour l'envoi du diplôme je ne me suis pas renseigné
-
Sophie
J'ai eu le jury 9 aussi ! Tu es passé le jeudi ou le vendredi Antoine ?
-
antoine
je suis passé le jeudi AM. Toujours pas de news dans la boite aux lettres?
-
Me
AU SECOURSSSSSSSS!
j'ai eu le jury 24, 2 sympas et une nana HORRIBLE qui m'as tué 30 min d'entretien pour des questions sans sens et de manière harcelante! J'ai peurrrr....j'attend impatiemment les résultats.
Si quelqu'un a eu le mem jury que moi pourrais je savoir comment s'est-il positionné avec d'autre...
j'ai eu le jury 24, 2 sympas et une nana HORRIBLE qui m'as tué 30 min d'entretien pour des questions sans sens et de manière harcelante! J'ai peurrrr....j'attend impatiemment les résultats.
Si quelqu'un a eu le mem jury que moi pourrais je savoir comment s'est-il positionné avec d'autre...
-
Sophie
Pas de nouvelle des résultats mais ça ne devrait pas tarder...en début de semaine peut être bien.