Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 23 mars 2011 08:16

bonjour Françoise,
Pas de souci voici mon adresse mail : tataiane77@yahoo.fr
Merci.

bibiloute

Re:

Message non lu par bibiloute » 23 mars 2011 10:05

j'avais fait 50 pages et décris 4 activités : atelier peinture et encre, prise de repas en cantine, préparation d'un gateau et entretien et mise en place de la bibliothéque !
pour les questions je les ai posté plus haut
bon courage

topin

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par topin » 23 mars 2011 10:36

je passe vendredi j ai le trac

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 28 mars 2011 12:06

Bonjour à tous et toutes

moi je suis passée devant le jury bts ag-pme lundi dernier, toujours pas de réponse....
je pense que c'est mauvais signe, lors de l'entretien j'avais trop le traque et une pointilleuse qui m'a demandait "pourquoi dans ma branche je n'étais pâs fonctionnaire!!) bref je pense que je l'ai raté

Combien de temps faut-il attendre pour la réponse? c'est par courrier??
sniffff

sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 29 mars 2011 22:15

bonjour Françoise,
Je t'ai laissé mon adresse mail il y une semaine, mais comme je n'ai pas eu de tes nouvelles je me demande si malencontreusement tu ne serais pas arrivée dans les spams et que donc tu aurais été supprimée.Donc quand tu m'écris précise l'objet ça sera plus simple,mais bon il n'y a pas d'urgence, tu n'as peut etre pas eu le temps tout simplement.
Merci.

zara

passage devant le jury

Message non lu par zara » 01 avr. 2011 11:51

je viens de passer devant le jury (ce matin) j'espère que j'ai tous valider maintenant j'attends la réponse pour les activité ne te prend pas la tête moi j'ai fait 15 pages pour 5 activités bon courage

Françoise 95

Re: jury

Message non lu par Françoise 95 » 02 avr. 2011 15:19

Bonjour,
Merci pour ton message, je passe mardi dand le 95. Sur quoi sont les questions? Et cmbien de jurés?
Merci

guylaine 06

Re: passage devant le jury

Message non lu par guylaine 06 » 02 avr. 2011 18:27

ça y est je suis passer devant le jury le 15 mars 2011 et j'ai reçu la réponse une semaine après :j'ai mon CAP trop contente.

zara

Re: réponse

Message non lu par zara » 02 avr. 2011 20:27

bonjour comment t'a fait pour avoir la réponse en un e semaine est ce que on peut avoir le résultats par internet c'est quoi le site je suis passer devant le jury le 1er avril 20011 marci

zara

Re: passage devant jury

Message non lu par zara » 02 avr. 2011 20:39

les questions il était pas sur mon livret ils l'ont même pas regarder ils était 5 quelle partie du visage on commence à laver quelle est la surface de ma maison et il fallait calculer la surface comment faire refroidir la nourriture mais attend toi à des questions bête j'espère que je l'aurait malgré que j'ai bafouer moi aussi je l'ai passer dans le 95 bon courage si tu sais comment avoir les résultats sur internet tu m'envoie un méssage car je cherche l'adresse

Répondre