Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hamid

Re: jury VAE ES

Message non lu par Hamid » 23 nov. 2010 00:36

Pourrais tu me passer ton livret 2 svp? Ça m aiderait beaucoup car je n arrive pas a me lancer.merci hamid

carole

Re: jury VAE bp coiffure

Message non lu par carole » 03 avr. 2011 17:11

coucou je suis a quelques heures du vae donc demain matin!a dijon10 h 45 quelqu un peut il me dire comment cela se passe t il? j ai vraiment la trouille...

laurence

Re: vae

Message non lu par laurence » 01 août 2012 14:08

Bonjour ! Ton message date Beauty , et je souhaitais savoir si tu avais eu ton bts? je passe egalement mon bts esthétique et je vais entamer le livret 2.... mais entre le boulot , et les enfants c pas facile!! si jamais je te laisse mon mail : laurence.demarest@live.fr afin eventuellement et je le souhaite avoir un modele de ton livret 2 pour me donner des idées sur la construction...! Merci

POURADIER

vae livret bts esthetique

Message non lu par POURADIER » 11 juin 2013 11:44

bonjour,

avez vous eu votre vae bts esthetique , et pouvez vous me faire parvenir ou me vendre votre livret 2

merci

Répondre