Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 18 nov. 2010 19:33

bonsoir,
bien reçu message mais petit problème je ne m'appelle pas ghislaine mais marie et je ne recherche pas encore le livret 2 word désolée. bon courage quand même

marie ange du 54

Re: VAE AMP

Message non lu par marie ange du 54 » 19 nov. 2010 13:58

je souhaiterai qu'on aide, car j'ai 2 modules( df3 et 4) à présenté, j'aimerai avoir des pistes et des conseils merci

isa

Message non lu par isa » 10 déc. 2010 23:18

bonsoir j'ai lu tes conseils je recherche comment rédiger la lettre de motivation merci de l'envoyer à mon adresse email

zahia

Message non lu par zahia » 10 févr. 2011 20:08

bonjour nath peut tu m envoyer ta lettre de motivation pour une vae
amp stp je te laisse mon adresse mail zahia.ikkache@gmail;com je te remercie d avance

ligneau

Re:

Message non lu par ligneau » 03 avr. 2011 22:58

coucou je suis au début de mon livret n°2 vae amp. Je suis un peu perdue, plein de choses dans ma tête, mais difficile à poser sur papier.Comment commencer la lettre pour les motivations par rapport au choix du diplome. Je travaille auprès d' enfants polyhandicapés en accueil de jour. J' ai 52 ans, mais je peux y arriver...Merçi de votre aide.

annick

Re: a coucou

Message non lu par annick » 04 avr. 2011 17:44

oui tu vas y arriver! moi j'étais plus agée que toi !

j'ai ramer, pour mettre sur papiers des mots ,des phrases, mais j'y suis arriver avec un tout petit peu d'aide pour la tournure DES PHRASES d'une de mes réponses par une infirmiére cadre qui a eu la gentillesse de prendre un peu de son temps pour m'aider
le reste je l'ai fait seule dur dur avec un vieux certificat d'étude maisj'y suis arriver et maintenant j'en suis fier et si je n'avait pas eu d'enuis de santé je redemanderais pour refaire uneVAE

cordialement

annick

Re: a ligneau

Message non lu par annick » 04 avr. 2011 18:10

ligneau, bonsoir

mon message précédent, s'en est allez avant, que je le termine
et sourtout!!!!

sans correction! :zZzZ!:
je ne sais plus, son contenu,
je voulais, simplement te dire que oui tu vas y arriver!
donne moi, ton adresse, si je peux t'aider je le ferai volontier!
regarde les anciens messages qui pourront également de donner un sérieux coup de pouce!
reste simple n'essaie pas d'impréssionner qui que se soit dans ta lettre de motivation c'est tes mots tes phrases
cordialement

thivolle

Re:

Message non lu par thivolle » 26 avr. 2011 20:24

est ce que vous pouver me dire ce que cest de repecter l'intégrité d'une personne svp merci d'avance

hind

Re:

Message non lu par hind » 03 mai 2011 08:58

bonjour,
pourriez vous me dire ou je peut m inscrire pour faire ma vae d amp j habite bordeaux meci

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 12 juil. 2011 16:14

G passe mon oral fin mai et je viens d'avoir les resultats par telephone je n'ai pas valide tous les modules mais je ne sais pas encore lesquels! Quelq'un peut me dire comment ca se passe maintenant? Mon adresse mail est wiwine19@msn.com

Répondre