Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle83

Re:

Message non lu par isabelle83 » 28 mars 2011 09:57

bonjour il faut aller dans un lycée pro pur avoir les livrers 1 et 2 pour l'accompagnement j'ai eu des renseignement il faut se renseigner a pole emploi pour avoir de l'aide

mélyne03

Re:

Message non lu par mélyne03 » 31 mars 2011 13:40

Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2, c'est le flou total et je ne sais pas par ou commençer!!!
Pourriez-vous s'il vous plait me faire suivre le votre pour me donner une idée du travail a effectuer.
Cordialement
Mélyne

mélyne03

Re:

Message non lu par mélyne03 » 31 mars 2011 14:02

Bonjour et félicitations!!!
Je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que c'est la panique totale!!!
J'aimerai pouvoir le rendre avant le 15/06 pour pouvoir le présenter en décembre.
La tâche est rude..
Pourriez-vous s'il vous plait me faire suivre une copie de votre livret que je puisse avoir une trame de départ.
J'éspère pouvoir avoir un résultat positif comme le votre!!!
Je vous remercie d'avance.
Mélyne

herin

Re: Help!

Message non lu par herin » 31 mars 2011 15:36

Bonjour Pascale,je suis moi aussi en train de préparer mon livret 2.
J'ai pourtant travailler durant 7 ans en touchant un peu à tout dans le métier mais impossible de l'expliquer sur papier.Les questions se ressemblent toutes.
J'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer par mail ton livret 2 pour prendre appui et peut être arriver à enfin le démarrer...
cordialement
jejess37àhotmail.fr

isabelle83

Re: vae oral

Message non lu par isabelle83 » 01 avr. 2011 15:22

bonjours Fatima
je me pause des questions pour l'entretien. peur de ne pas bien interpreter les questions je pense que s'ai du au stresse . dans mon dossier, j'ai des petites erreurs croiyez vous que je passe par dessus, si je n'en suis pas sur ? et autre chose es ce que je peux me faire une fiche de présentation pour ne rien oblier .merci beaucoup pour la réponse.isabelle

villeronce marianne

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par villeronce marianne » 04 avr. 2011 03:03

bonjour j'ai besoin de votre aide.je suis au livret 2 mais je bloc sur les activitées que je trouve très long, je dois développer conseil et vente d'un produit,je le fais quotidiennement mais j'ai l'impression de me répéter.help......
merci de me faire parvenir des infos .

faure

Re:

Message non lu par faure » 05 avr. 2011 10:07

Bonjour,
J'aimerais préparer une VAE pour un bac pro commerce.je viens d'être licenciée pour motif économique aprés 16 ans de service.Pourriez vous m'envoyer par mail le livret 1 et 2.
Merci. nath.for@orange.fr

roxane

Re:

Message non lu par roxane » 06 avr. 2011 09:28

bonjour je dois passer mon oral de bac pro commerce le 18 mai et j'aimerais bien avoir votre preparation a l'oral
je vous remercie
roxane

olivera

Re: livret 2 commerce

Message non lu par olivera » 06 avr. 2011 09:48

bonjour je debut mon livrais 2 commerce et si tu pouvai ton aide serai la bienvenu car j ai de grosse dificulter en francais et en imformatique

isabelle83

Re:

Message non lu par isabelle83 » 12 avr. 2011 09:32

Voilà enfin c'est fini aprés 7 mois de travail je viens de validé ma vae j'ai obtenue mon bac pro commerce je tenai a remercier Tamara pour ses fiches d'oral bon courage aux autres

Répondre