Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE ES académie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eden

Re:

Message non lu par eden » 06 avr. 2011 22:06

Votre info concernant la personne qui doit signer je ne sais quoi est _elle fiable? car si je dois attendre encore longtemps je crois que je vais succomber!!!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 06 avr. 2011 22:45

Eh ben on est pas rendu !! Si ça na pas encore été envoyé pffffff

Sou

Re: Oral VAE ES académie de Paris

Message non lu par Sou » 07 avr. 2011 01:30

Cc
Je suis passé le 24 a arcueil mais toujours pas de résultat... Le temps se fait long mais je patiente bonne chance a tous !!!

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 07 avr. 2011 09:18

je viens de téléphoner à la maison des examens. La nana m'a dit qu'ils avaient un problème d'informatique et qu'il fallait attendre 2/3 semaines... Dégoûtée, ils peuvent pas donner les résultats par téléphone ni les affîcher... C'est idiot!

me

Re: Oral VAE ES académie de Paris

Message non lu par me » 07 avr. 2011 13:51

deux a trois semaine!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est des fous!!!!! je vais me suicider à la nourriture si ca continu!

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 07 avr. 2011 17:54

Alors problème de signature ou problème informatique ??

Je vais essayer d'appeler demain aussi, je deviens dingue et euh 2/3 semaines c'est juste pas possible !!!!

eden

Re:

Message non lu par eden » 07 avr. 2011 18:28

ça me stresse tellement que moi aussi je mange, je mange, je mange...!
Si je dois attendre encore 2 à 3 semaines ce ne sont pas que mes nerfs qui vont craquer mais ce seront aussi mes pantalons!!! je ferais une réclamation à la maison des examens!
Sérieusement l'attente devient angoissante pour moi, j'espère vraiment que ce sera moins long.
Bon courage à tous.

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 avr. 2011 18:31

j telephone aussi cet apres midi a arcueil on m'a repondu probleme d'informatique et alors on a le droit de vous faire patienter un mois reponse inhumaine

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 07 avr. 2011 20:19

oui appelle et dis nous. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'affichage à Arcueil ou sur leur site n'est pas possible. Espérons qu'ils n'aient pas paumé les données!!!!
01.49.12.35.56

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 08 avr. 2011 09:36

Appel ce matin : "Il faut patienter car on a un petit soucis".
Pas de possibilité d'affichage !! Pas d'idée de délai !!

Répondre