Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan du livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

plan du livret 2

Message non lu par laetitia » 12 avr. 2011 21:49

bonsoir,
je souhaite repasser devant le jury vae deass avec un livret 2 légèrement modifié, pour valider les 3 autres DC.Cependant, je me pose des questions sur la méthodologie de l'écrit des expériences professionnelles.
Pour chaque expérience, j'ai fait un plan intégrant une introduction avec annonce de mon plan, des grandes parties elles-mêmes séparées en sous parties.
Sur le livret 2, des conseils en haut de page sont donnés. Faut-il suivre ses conseils de titre de "parties" sachant que souvent je m'en suis inspiré. Pour celles qui ont été validées, avez-vous des conseils concrets à me donner?
Je vous remercie par avance de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.Je suis également "preneuse" de livrets 2 validés avec lesquels je pourrez m'inspirer pour les plans.

Répondre