Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae assistante de service social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nalah

vae assistante de service social

Message non lu par nalah » 03 avr. 2011 13:43

Bonjour,
En février 2009, j'ai obtenu ma recevabilité pour passer ma vae d'assistante de service social, j'ai travaillé en tant que conseillère sociale de 2000 à fin 2008. Et de 2009 à ce jour, je travaille en tant que conseillère en insertion. La date limite de retour du livret 2 est prévue pour mi-octobre 2011. J'aurai besoin d'aide pour m'accompagner au travail du livret 2. Pouvez-vous me renseigner ? Merci pour toutes les informations que vous pourriez me communiquez.

NEVEU

Re: vae assistante de service social

Message non lu par NEVEU » 07 avr. 2011 20:31

Bonjour,
Votre expérience professionnelle semble intéressante pour une VAE d'ASS. Où en êtes-vous dans votre rédaction ?
Ne vous découragez pas, prenez le temps de bien lire ce qui vous est demandé, respectez la méthodologie du travail social, et faites la apparaître dans chacune des situations !
Quelles sont vos questions ?

nalah

Re: vae assistante de service social

Message non lu par nalah » 13 avr. 2011 01:10

Bonsoir,

Désolée pour ma réponse tardive !!! Mon ordinateur a décidé de ma planter au mauvais moment. En fait, pour le moment, je prends mes marques en prenant connaissance du livret 2, je panique un peu parce que ces 2 dernières années j'ai bien plus travaillé en tant que conseillère en insertion professionnelle que conseillère sociale. Dans un premier temps j'aimerais échanger sur votre propre expérience de la vae ? Je vous remercie pour votre message et reste en attente de votre réponse.
Cordialement
Nalah

Répondre