Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
Sylvie
Re: résultat reçu
Bah moi j'ai reçu mon résultat et malheureusement, il manque deux domaines à valider.
Je ne me décourage et me remet en selle,mais je ne sais combien de temps il faut attendre pour se représenter?
Félicitation à ceux qui ont réussi et ceux qui l'ont pas courage!!!!
Je ne me décourage et me remet en selle,mais je ne sais combien de temps il faut attendre pour se représenter?
Félicitation à ceux qui ont réussi et ceux qui l'ont pas courage!!!!
-
sansan
Re: vae me
J'ai passé l'oral en mars à arcueil, le résultat est tombé seulement un DC de validé, je me pose la question, si le jury se base vraiment sur le livret? des candidats n'ont pas eu une question sur leur écrit.Il était presque midi et le jury avaient du retard!! j'aimerai savoir, si il est possible d'obtenir le résultat de l'oral, mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine session prévue en 2012.
C'est comme dire non à enfant sans lui expliquer pourquoi!!!
Déçue, mais tjrs motivée.
C'est comme dire non à enfant sans lui expliquer pourquoi!!!
Déçue, mais tjrs motivée.
-
sleepy91
Re: VAE moniteur educateur
je suis dans le même cas que toi un dc de validé le dc3 !!nous avons aucune expliquation et nous ne savons pas exactement comment sa ce passe pour le repasser et surtout quand ?
-
Anne27
Re: Pour Sylvie
Bonjour Sylvie,
il faut maintenant que tu attend 1 an pour le repasser. On peut passer plusieurs VAE dans le courant de l'année qui non pas le même intitulé mais qu'une fois pour le même diplôme.
Bon courage.
il faut maintenant que tu attend 1 an pour le repasser. On peut passer plusieurs VAE dans le courant de l'année qui non pas le même intitulé mais qu'une fois pour le même diplôme.
Bon courage.
-
sansan
Re: VAE moniteur educateur
Il est possible d'obtenir les commentaires du jury par écrit à l'adresse indiquée sur l'enveloppe dans laquelle ce trouve la décision de validation des DC.
J'ai déjà commencé mes démarches pour la session 2012, on me demande de fournir ce document.
J'adresse mes félicitations à ceux qui l'ont obtenu et pour ceux qui ne l'ont pas, il faut vite rebondir et remplir un nouveau formulaire du livret1 pour la session prochain.
l'echec n'est pas une fin en soi
J'ai déjà commencé mes démarches pour la session 2012, on me demande de fournir ce document.
J'adresse mes félicitations à ceux qui l'ont obtenu et pour ceux qui ne l'ont pas, il faut vite rebondir et remplir un nouveau formulaire du livret1 pour la session prochain.
l'echec n'est pas une fin en soi