Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE ES académie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sleepy91

Re: Oral VAE ES académie de Paris

Message non lu par sleepy91 » 13 avr. 2011 13:02

felicitation a ce qu'ils l'ont obtenu !! j'ai eu mes résultats ce matin !!et je suis tres deçu un seul dc validé le 3 !! je suis tres démotivé et ne sais pas comment sa ce passe pour le repassé et quand !!! si vous avez des infos merci

sou

Re:

Message non lu par sou » 13 avr. 2011 13:03

IL parait que la patience est une vertu et quelle vertu ? : réponse ce matin je suis diplomée trop trop heureuse .. BONNE CHANCE A TOUS

eden

Re:

Message non lu par eden » 13 avr. 2011 13:10

Ne te décourage pas sleepy même si je sais à quel point ce peut être rageant de ne pas avoir tout validé (je l'ai moi même passé une 1ère fois en mars 2009 et 2 DC de validés). Même si tu ne t'en rendras pas compte de suite tu feras un autre cheminement tout aussi riche jusqu'au moment où tu te représentera. Je pense que tu n'as pas le droit de le repasser la même année civile par contre tu peux te représenter en 2012.Laisse toi un peu de temps pour "digérer" puis repart d'un bon pied. Tu n'as pas échoué puisque tu as déjà validé un DC. Bon courage.

emilie

Re: pour sleepy91

Message non lu par emilie » 13 avr. 2011 14:16

non tu n as pas echoué puisque tu as le dc 2 . moi aussi j ai du repasse en jury car en 2010 il me manquait le dc 4 et la c bon je suis validee es;
si tu as ete suivi tu peux appele ton cava il te proposerons une aide mais ca coute 120 euros c cher mais ca vaut le coup moi ca ma aider. par contre demande des aujourd hui par simple lettre a la maison des examen sans adresser a une personne precise. tu demande d 'avoir le releve des descissions du jury car ils ne t ont pas valide les dc1 3 et 4 tu precise le type de vae le jour et le numero de jury ainsi que ton numero de candidat. tu pourra te representer en 2012 puisque c est un jury par année civil; je crois que tu va s devoir renvoye un livret 1 pour la validation pour pouvoir continuer tu joind avec le relever de decision comme ca ca va plus vite je sais c chiant mais c administratif ! quand elle nous tiens ! aller courage et comme meme felicitation pour ton dc 2 dit toi que tu n aura pas celui la a valider !

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 13 avr. 2011 14:17

Je rejoins Eden sur ses conseils Sleepy.
Pour moi aussi c'était la 2ème fois et même si ça a été très dur de digérer tout ça, aujourd'hui je suis contente car ça m'a permis de retravailler mes écrits et d'y voir plus clair dans ce qu'on me demandait.
Moi aussi j'avais validé 2 DC.
Contacte le Dava pour connaitre les modalités pour te représenter mais je crois que c'est une fois par année civile.

Bon courage et félicitations aux diplomés !

sleepy91

Re:

Message non lu par sleepy91 » 13 avr. 2011 14:18

Merci eden pour ton message qui m'a remotivé cette fois aussi je prendrais un accompagnement pour le faire

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 14 avr. 2011 12:34

moi aussi je l'ai eu. Je n'avais que le DC2 à valider et c'est bon. Bravo pour ceux qui l'ont eu et courage pour les autres. C'est pas cette fois, mais ce sera la prochaine. C pas évident la VAE, ça peut être aussi long que la formation pour obtenir son diplôme, ne vous découragez pas!

sleepy91

Re:

Message non lu par sleepy91 » 14 avr. 2011 14:14

Je n'arrive pas à savoir la dates exact pour refaire mes dommaines que j'ai loupé .
Pouvez vous m'expliquer svp comment cela ce passe je l'ai passé en mars donc la quand son les prochaines date d'oral pour 2012 MERCI

fiona

Re:

Message non lu par fiona » 14 avr. 2011 15:46

appelle le DAVA. Oui, tu as droit à un passage par année civile. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux passer en novembre, car quant tu rates tu peux repasser en avril. C'est 1 X par année civile.

marie

Re: oral vae

Message non lu par marie » 15 avr. 2011 18:20

et oui la patience paie j'ai reçu mon diplome aujourd'hui

Répondre