Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roro

Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante

Message non lu par roro » 15 janv. 2011 20:00

bonjour, je suis en train de rempli mon livret 2 est je bloque sur le module 2,5 et6 es ce que quelqu'un pourrez m'envoyé son livret merci

rodriguez ghislaine

Re: quel genre de questions pose le jury lors de la convocation

Message non lu par rodriguez ghislaine » 25 janv. 2011 12:41

Madame,

Je suis actuellement veilleuse de nuit en maison de retraite et je passe devant le jury le 2 février prochain,je stresse beaucoup,les questions sont elles que sur notre livret quel genre de questions,mer ci de votre aide
Cordialement
GHISLAINE RODRIGUEZ

nathalie

Re: prise de temperature

Message non lu par nathalie » 16 févr. 2011 17:01

bonjour tout d abord je te felicite pour ton diplome je suis en ce moment entaint de faire le module 2 je voulais prendre une prise de temperature mais je ne sais pas comment tourner la situation si tu pouvais me donner un petit coup de pouce ca serai superje te remercie d avance nathalie

merger

Message non lu par merger » 18 févr. 2011 16:23

pouvez vous maider pour ma vae daide soignante jai 4 modules a passer le2 30608 etant donner que suis auxiliare de vie merci

koufi

Message non lu par koufi » 24 févr. 2011 19:50

bonjour je commence un livret 2 aide soignante et je n arrive pas a commence or j ai la motivation deplus je n arrive pas a le telecharge sur internet peux tu m aider voici mon email o.koufi@laposte.net

caroline

Message non lu par caroline » 03 mars 2011 10:57

Bonjour dalila
Pourrais tu m'aider pour les modules 3 et 4 stp?
En tout cas félicitations à toi!!!!!!!!!!

chacha

Message non lu par chacha » 10 mars 2011 18:05

Bonjour je suis AMP dans une EHPAD et je vais passer ma VAE d'AS lesmodules 2,3, et 6 pouvez vous m'aidez pour le livret 2 , je ne sais pas comment faire ,quelqu'un pourrais m'envoyer une copie du livret 2 juste pour avoir une idée.

je ne vais pas le recopié merci par avance de votre aide .

bonne journée a toutes et a tous .
merci
mon adresse chacha20b@hotmail.com

MORTREUX ANNIE

Message non lu par MORTREUX ANNIE » 12 mars 2011 11:11

bonjour
j'ai fini mon livret 2vae soignant
je recherche une personne qui pourrait relire se que j'ai écrit
et me dire se qu'elle en pense?
voici mon mail
annie.mortreux0917@orange.fr
MERCI

s

Message non lu par s » 27 mars 2011 21:52

livret 2 module 2 as merci

virgfab

Message non lu par virgfab » 19 avr. 2011 16:31

bonjour pourrez tu maider pour le livret 2 aide soignante car je viens de commencer et je galere un peu merci cordialement

Répondre